Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-03-2009 17:50:49
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
souci d horaire
bonjour, je ne sais pas trop comment faire
j ai un ct de 27h/semaine , la maman a ses plannings e la semaine, 3 semaine a l avance donc moi je m organise en fonction de ses plannings ( jusqua 22 h desfois ) , aujourdhui elle arrive en me disant qu'elle est en arret pour deux semaines
or elle me change tout mon planning , vendredi je devais pas l avoir je l ai , mardi prochain elle etait en conge donc je l avais pas et la je l ai bref elle fait comme elle veut
a t elle le droit ? moi je m organise au mieux et la je suis perdue
elle est enceinte et je recup bb en octobre alors si ca fait ca avec les deux cela va etre difficile a gerer .
quelles st mes solutions sachant que ds ce ct on m a deja marchander mon taux horaire a la baisse bien sur !! ehhhhhhhhhhhhh suis pas un marchand de voiture moi
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
24-03-2009 17:50:49
#2 24-03-2009 18:12:37
Re : souci d horaire
si elle est en arrêt pour 2 semaines vu son état ça arrive, mais tu auras peut être l' enfant ,( mois aussi je travaille au planning et cette semaine, j'ai une enfant qui ne vient pas ) tu peux lui demander de te donner des jours fixes ou elle te confiera l enfant pendant son congés maladie en respectant si possible le planning comme ça il y a moindre mal.
sachant qu'elle est en maladie elle veut peu être te donner l'enfant pour se reposer.
mais fait lui remarquer que se sera des journée en plus .
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#3 24-03-2009 18:25:45
- stephanie53
- Membre
- Site Web
ou je sais bien que ce arrive mais on a une vie privee tout de meme !!
quand je n ai pas d enfant je m organise autrement , pour faire d autre chose que je ne peux pas faire avec eux
alors mince moi aussi j ai ete enceinte, je n ai jamais pris ma nounou au dépourvu et encore moins en lui imposant !!!
on sera donc jamais respecter dans ce metier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr suis en colereeeeeeeeeeeeeeeeeee
#4 24-03-2009 18:35:07
comme claudie laisse les heures qu'elle te retire et ajoutes des heures complementaires tu verras elle le fera plus !! il est interdit de compenser un jour par un autre !!et pis quoi!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
24-03-2009 18:35:07
#6 24-03-2009 21:08:51
- stephanie53
- Membre
- Site Web
ca y est souci regle , j ai accepte un changement d horaire en disant que fallait dorenavant se tenir au planning ( sauf extreme urgence bien sur !!!!!!!! suis pas sauvage ) et puis voila pour cette fois "gentille assmat / parents qui sont les payeurs donc les rois !
a bientot
Pages : 1
Discussion fermée