Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-03-2009 00:36:30
hola!
bonjour à vous toutes...ça fais du monde! je suis heureuse de vous rejoindre après vous avoir lus de nombreuses fois...je suis assistante maternelle depuis 4 ans...houp's cela passe vite! beaucoup de cheveux blancs depuis...j'ai une princesse à moi et je m'occupe d'un loulou de 2 ans et d'une louloute d'un an . beaucoup de déboire dans ce nouveau métier mais beaucoup de bonheur avec les enfants qui sont adorables...je cherche mes solutions tout comme vous! à bientot...bonne nuit .
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
25-03-2009 00:36:30
#2 25-03-2009 00:48:52
Re : hola!
#4 25-03-2009 10:48:11
merci babou,merci méline . bonne journée ...
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
25-03-2009 10:48:11
#6 25-03-2009 16:03:10
merci lahna...tu m'à fais pensé qu'il y a des hommes dans notre proffession, bonjour à vous aussi!!! à bientot
#8 26-03-2009 00:16:09
coucou parme et merci pour cette accueil chaleureux...:)=)
#9 26-03-2009 15:58:26
merçi maelle...la bretagne est le plus beau pays de france que j'ai visité! j'adore...:cool:
Dernière modification par yokotsuno (26-03-2009 16:00:10)
#10 26-03-2009 16:19:20
- jeluma
- Membre
bonjour et bienvenue à toi
je te souhaite d'apprendre comme nous beaucoup de choses sur ce site et tu verras tu vas faire de belles connaissances
au plaisir de te lire
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#12 26-03-2009 23:58:10
bonsoir jeluma, bonsoir cvrine, avant de vous connaitre j'étais seule au monde dans cette profession...1 info de temp en temp...maintenant quand j'ai besoin je viens m'informer sur le site. le site est chaleureux , parfois passionné...mais les assistantes maternelles le sont!! moi aussi bientot en vacances...!!!merçi à vous
#13 27-03-2009 00:06:55
bonsoir, bienvenue sur le forum. J'espère qu'un jour je pourrais te faire partager mon expérience. Cela fait treize ans que je suis nounou et j'espère pour de nombreuses années encore. C'est mes rayons de soleil, ces petits bouts.
#14 27-03-2009 11:31:37
bonjour lain et bienvenue à toi aussi ! avec plaisir , ton métier te plait , moi idem , ce que j'aime moin c'est la paperasse...chaque métier a ses avantages et ses inconvénients ! bonne journée
Dernière modification par yokotsuno (27-03-2009 11:33:34)
#16 27-03-2009 21:16:37
bonjour kiki , merçi...à bientot sur le forum et bon wek-end à toi
Pages : 1