Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-03-2009 16:21:53
bonjour à toutes
bonjour, cela fais quelque jours que je participe au forum mais c'est vrai que je ne me suis toujours pas présentée.
j'ai 25 ans maman comblée d'un petit garçon de 4 ans, en couple depuis 7 ans.
je suis agréée depuis peu et suis toujours en attente de contrat.
voilà pour l'essentiel; bisous
maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....
22-03-2009 16:21:53
#2 22-03-2009 16:29:28
#3 22-03-2009 17:20:28
Re : bonjour à toutes
#4 22-03-2009 18:17:34
ben voilà,je me suis présentée hier ou avant hier,mais je vois plus mon message nulle part et surtout personne ne m'a répondu un truc gentil,donc me voilà malheureuse!!!!mais comme je suis pas douée en forum,j'ai peut etre pas fait comme il faut..pourtant j'ai bien recu le contrat de parme,je la remercie encore(je signe lundi).a bientot........
22-03-2009 18:17:34
#5 22-03-2009 18:59:56
ben voilà,je me suis présentée hier ou avant hier,mais je vois plus mon message nulle part et surtout personne ne m'a répondu un truc gentil,donc me voilà malheureuse!!!!mais comme je suis pas douée en forum,j'ai peut etre pas fait comme il faut..pourtant j'ai bien recu le contrat de parme,je la remercie encore(je signe lundi).a bientot..........
alors un petit mot gentil à toi pour te souhaiter à toi aussi la bienvenue!!!
biz
maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....
#6 22-03-2009 19:07:52
ben voilà,je me suis présentée hier ou avant hier,mais je vois plus mon message nulle part et surtout personne ne m'a répondu un truc gentil,donc me voilà malheureuse!!!!mais comme je suis pas douée en forum,j'ai peut etre pas fait comme il faut..pourtant j'ai bien recu le contrat de parme,je la remercie encore(je signe lundi).a bientot........
presentation faite ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 25#p928325
Pages : 1