Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2009 17:18:03
Quelles vaccinations pour nos animaux?
Bonjour,
je suis allée dans recherche mais je n'ai rien trouvé de clair.Voilà ,je viens de déménager dans un nouveau département ,et la puer me demande une photocopie des vaccinations a jour de mon chien et de mon chat ,moi je n'ai jamais fais plus que le vaccin anti-rabique,y a t'il d'autres vaccins a tenir a jour si oui lesquelles?
merci d'avance pour vos réponses
23-03-2009 17:18:03
#3 23-03-2009 17:43:16
Re : Quelles vaccinations pour nos animaux?
appelle le veto il te dira
oui moi c'est ce que j'ai fait du coup il m'a fais les vaccins nécessaires et le jour du rappel (1 mois après) un certificat de vaccination.
maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....
#4 23-03-2009 20:20:09
- PALE33
- Membre
Vous présentez a votre puer le carnet de santé de votre animal, vous devez avoir en plus soit les feuilles de vaccins anti-rabique, soit maintenant une passeport, se qui les interesses se sont les vaccins anti-rabique
23-03-2009 20:20:09
#5 24-03-2009 09:39:47
oui,les chiens doivent être vaccinnés tous les ans, ne serait-ce que pour les protéger. par contre, les chats,c'est selon! Si les chats vivent dans la maison,oui,s'ils vivent dehors,c'est facultatif.Les miens ne l'étaient pas à moins de les attraper et de les tenir à plusieurs,je n'allais pas risquer mon intégrité physique!!!
#6 24-03-2009 11:54:36
Bonjour ,la puér est passé est m'as dis qu'il fallais seulement que les animaux soit vu au moins une fois par an par le véto est que c'est lui qui jugé ce qui fallais faire ou non ,aucun vaccin n'est exigés ici(en autre l'anti-rabique)
Dernière modification par linnalou (24-03-2009 11:55:04)
#7 24-03-2009 14:57:33
ici aussi le vaccin anti rabique n'est plus obligatoire mais je conseille à tout le monde de faire les rappels,ça évite de tout recommencer s'il redevient obligatoire et c'est une sécurité en cas de morsure.
#8 24-03-2009 15:46:00
Coucou !
par chez nous aussi.........................vaccins obligatoire !
La pue ecrit dans le dossier quant elle passe le type de vaccin, uant le chien l'a fait, quant il doit le refaire et le nom du veto !
Mon chien a tout les vaccins................même le carré !
#9 24-03-2009 15:48:25
Coucou !
La pue ecrit dans le dossier quant elle passe le type de vaccin, uant le chien l'a fait, quant il doit le refaire et le nom du veto !Mon chien a tout les vaccins................même le carré !
et bin ,ça rigole pas ! mieux vaut etre a jour chez toi !
#10 24-03-2009 16:19:19
North a écrit :Coucou !
La pue ecrit dans le dossier quant elle passe le type de vaccin, uant le chien l'a fait, quant il doit le refaire et le nom du veto !Mon chien a tout les vaccins................même le carré !
et bin ,ça rigole pas ! mieux vaut etre a jour chez toi !
ca ne me derange pas car je trouve ca tout a fait normal.
Quand j'avais 6 toutous, les 6 etaient vaccines (ouahhh, le budget )
Je trouve que c'est le min quand il y a des enfants !