Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2009 10:38:21
1 an de contrat !
Bonjour, j'ai une petite question concernant mon contrat sur année incomplète : voilà, cela fait donc tout juste un an que j'ai signé mon premier contrat.
Je me demandais s'il fallait recalculer le nombre de semaines de travail prévu pour l'année à venir car cela peut très bien ètre différent d'une année sur l'autre auquel cas il est donc nécessaire de recalculer ma mensualisation.
Les parents et moi-même pouvons très bien prévoir plus ou moins de vacances en 2009.
En ce qui concerne les 10% de congés payés pris par anticipation, ai-je raison si je pense que la régularisation ne se fait qu'en fin de contrat et non pas à la date anniversaire de la signature du contrat ??
Merci pour vos deux réponses et bonne journée.
25-03-2009 10:38:21
#2 25-03-2009 10:45:01
Re : 1 an de contrat !
bonjour, si rien en change vous pouvez continuer sur les bases du contrat tel qu'il est.
et une regularisation peuty se faire tout els ans en date anniversaire afin de ne pas avoir "trop" à calculer en fin de contrat (c'est même conseillé!)
pour les 10% par anticipation, c'est hors convention mais si tu maitrises cette methode... ![]()
pas de soucis.