Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-03-2009 09:58:28

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

je ne comprent pas!!!

bonjour smile , il y a un ans ;j ai été convoquer a la pmi, j avais poster,pour dire que mon rdv étaita 11h 30 hmm , au moment du repas!:/, je les avaients appellers, sur conseille, du forum; pour le demanders une autre date! , avec une autre heure!:/ , elle était furieuse! hmm , et ma redonner une autre date, a 11h bref!, j y suis aller!, et la! je recois un courrier, rdv jeudi, a 14h!!! l heure ,de la siéste!!!,je fait comment moi dans ces cas la?; le  couche vers 15h30 hmm  ; a l heure ou l enfant se réveille!!!, de + je vais étre en arrét, a partir de mercredi('hospitalisation), donc rdv reporter! ce quelles ne vont pas aimer du tout! hmm  les connaissants hmm je les appelles je pensse? je nécrie pas?

Dernière modification par violet69 (22-03-2009 10:08:47)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

22-03-2009 09:58:28

partenaire publicitaire:

#2 22-03-2009 10:34:29

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : je ne comprent pas!!!

coucou ma petite violet ,pourquoi ils te convoquent j'espere que c'est pas grave le mieux c'est d'appeller et pourquoi pas selon leur reponse si tu as un doute ecrit en recommandé suite à notre entretien telephonique.........,elles doivent bien avoir ton planning le rv c'est chez toi ou exterieur,car si les enfants dorment c'est mieux pour parler

Hors ligne

#3 22-03-2009 11:00:31

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : je ne comprent pas!!!

bonjour
moi je leur ferais un courrier avec un "emploi du temps" type de tes obligations pro, comme ça ils verront quels tranches d'heures iront le mieux wink
et  parles leur de ton hospitalisation smile

Hors ligne

#4 22-03-2009 11:04:55

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : je ne comprent pas!!!

coucou
comme 4i donne leur un emploi du temps , on voit qu'ils travaillent dans les bureaux ces charmantes personnes lol !!! et a mon avis ils te donnent ces heures la , car ils quittent tot et ne vont pas te recevoir a 18h00 lol , ils seront deja rentrer chez eux depuis longtemps lol !! bon courage ma violet !!

Hors ligne

22-03-2009 11:04:55

partenaire publicitaire:

#5 22-03-2009 11:42:21

Aponi
Membre
Inscription : 09-12-2008
Messages : 536
Site Web

Re : je ne comprent pas!!!

Bonjour,

Dès la première convocation j'aurais écrit mais bon. Maintenant il faudrait savoir pourquoi ils te convoquent parce que je ne suis pas sûre que ce soit l'idéal d'y aller avec les Loulous que tu gardes ... S'ils te disent qu'il vaut mieux venir seule, il faut en parler avec les PE pour poser une journée et le problème de l'horaire ne se pose plus (à moins que tu ais aussi des enfants en bas âge...)

Hors ligne

#6 22-03-2009 17:23:01

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : je ne comprent pas!!!

Coucou, smile
Aponi...:)...pourquoi Violet devrait perdre une journée de boulot à cause de la pmi??? smile
Elle écrit, explique son hospitalisation, ...:)...rappelle que 14h, c'est l'heure de la sieste...:)...et que s'ils veulent lui maintenir le rendez-vous, qu'elle leur demande une attestation à fournir aux parents que c'est bien involontaire de sa part si elle ne peut pas respecter le rythme de l'enfant! tongue...Même si les parents s'en fiche pour une après-midi, ça devrait faire prendre conscience à la pmi de l'idiotie de l'horaire...:)...sans avoir l'air de protester...et tout en se montrant très pro! tongue lol...quand penses-tu Violet??? big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#7 22-03-2009 20:33:50

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : je ne comprent pas!!!

dragonette a écrit :

Coucou, smile
Aponi...:)...pourquoi Violet devrait perdre une journée de boulot à cause de la pmi??? smile
Elle écrit, explique son hospitalisation, ...:)...rappelle que 14h, c'est l'heure de la sieste...:)...et que s'ils veulent lui maintenir le rendez-vous, qu'elle leur demande une attestation à fournir aux parents que c'est bien involontaire de sa part si elle ne peut pas respecter le rythme de l'enfant! tongue...Même si les parents s'en fiche pour une après-midi, ça devrait faire prendre conscience à la pmi de l'idiotie de l'horaire...:)...sans avoir l'air de protester...et tout en se montrant très pro! tongue lol...quand penses-tu Violet??? big_smile

voilà dragonette je suis tout à fait ok avec toi wink mais quand meme s'ils avaient un peu de jujotte ils sauraient qu'on ne convoquent pas une assmat à ces heures çi !!


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#8 22-03-2009 22:42:47

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : je ne comprent pas!!!

maryrose50 a écrit :

coucou ma petite violet ,pourquoi ils te convoquent j'espere que c'est pas grave le mieux c'est d'appeller et pourquoi pas selon leur reponse si tu as un doute ecrit en recommandé suite à notre entretien telephonique.........,elles doivent bien avoir ton planning le rv c'est chez toi ou exterieur,car si les enfants dorment c'est mieux pour parler

bonsoir maryrose smile, c est écrit, nous voulons vous voir a propos de votre agrément voila tout!!!, oui! bien sur!! elles ont le planning!;) bise........

Dernière modification par violet69 (22-03-2009 22:43:07)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#9 22-03-2009 22:44:09

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : je ne comprent pas!!!

4i a écrit :

bonjour
moi je leur ferais un courrier avec un "emploi du temps" type de tes obligations pro, comme ça ils verront quels tranches d'heures iront le mieux wink
et  parles leur de ton hospitalisation smile

bonsoir 4i;ok wink  merci bien!!! encore une fois............ wink

Dernière modification par violet69 (22-03-2009 22:45:02)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#10 22-03-2009 22:44:32

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : je ne comprent pas!!!

et bien a toi de t'imposer aussi : je sais que certaines pmi ne sont pas faciles mais bon les beebs avant tout !!!


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#11 22-03-2009 22:47:24

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : je ne comprent pas!!!

patchouli a écrit :

et bien a toi de t'imposer aussi : je sais que certaines pmi ne sont pas faciles mais bon les beebs avant tout !!!

bonsoir patchouli wink la premiére fois je l est fait!!! ca a raler!! crois moi! , quand je leur est expliquer qu a 11 h30, c était l heure  des repas! des 3 loulous a l époque!!!; je ferais de méme!!; de toute facon obliger!!! de reculer je suis en arrét a partir de mercredi!

Dernière modification par violet69 (22-03-2009 22:47:41)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#12 23-03-2009 12:14:41

varsite
Membre
Inscription : 09-04-2008
Messages : 313
Site Web

Re : je ne comprent pas!!!

bonjour violet69, j'ai eu le meme cas il y a quelques années. convocation vers midi, ou heure de la sièste. j'ai refusé d'y aller en expliquant que j'étais une professionnelle, que donc, je respectais le rhytme des enfants, et que donc, il était hors de question, que je recule le repas, ou saute l'heure de la sièste. tout ça bien sur par lettre recommandée. je leur ai dit mon étonnement qu'en tant que professionnels eux aussi, ils ne pensent pas a ce genre de choses, et privilégie leur bien ètre avant celui des enfants. au final, c'est eux qui sont venus chez moi un jour pendant la sièste, donc les loulous ont pu dormir tranquilement sans etre dérangés. depuis, ils prennent des gants avec moi, et me téléphonne a chaque fois qu'il veulent me voir, et les rendez-vous sont toujours pris a ma convenance, et non a la leur! voilà, pour moi, ça a marché, mais je sais que les pmi sont parfois très rigide, alors il faut faire attention, car ça pourrait peut-etre causer des problèmes a certaines, mais je pense qu'il faut montrer qu'on est des professionnelles avant tout, et que nous agissons toujours pour le bien etre des enfants!

Hors ligne

#13 25-03-2009 10:45:11

LAUCY2605
Membre
Inscription : 23-03-2008
Messages : 83
Site Web

Re : je ne comprent pas!!!

SALUT violet j ai reçu un jour un courrier pour être convoqué a propos de votre agrément ça c est une plainte de quelqu'un soit fait par écrit ou une personne qui l es a appeler
si c était grave il t aurait suspendu ton agrément simplement il veulent ta version des faits qu on doit te reprocher

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB