Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2009 23:36:10
- emiliedereims
- Membre
- Site Web
recherche des idée cadeau pour mes loulou
bonjour j ai un bebe de 10 mois qui va partir, les parents sont muté, je vais lui offrir quelque chose mai j aimerais lui offrir egalement un cadeau personalisé esque vous aurié des idée des nom de site ou allé ou des blog d assistante mat ou je pourais trouve des idée pour la fete des mere
, des pere, pour les anniv des papa des maman ect ect
merci
20-03-2009 23:36:10
#2 21-03-2009 12:36:58
Re : recherche des idée cadeau pour mes loulou
euh non pas de nom précis mais si tu tapes fête des père ou mère dans ton moteur de recherche tu devrais trouver des trucs
mais sinon pour un loulou de 10 mois , moi je lui ferai faire les empreintes de mains ou pieds sur un chassis noir pour qu'il puisse le garder longtemps
#3 21-03-2009 16:27:08
coucou emilie,
regarde ici ************* (pas de liens..merci )
sinon, tu peux aussi lui faire un petit album-photo personnel ( sur les sites de photos ) ça prend un peu de temps mais c'est très chouette et tu peux y mettre tes commentaires .
mamas
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
22-03-2009 19:26:26
#6 24-03-2009 11:47:13
Bonjour, j'ai la chance d'avoir ma maman qui fait de la peinture sur porcelaine. Pour les anniversaires ou les fêtes je lui fais faire des assiettes, des tasses ou des coquetiers. Elle peint un motif et les prénoms des enfants. Les parents adorent. Ca peut être sympa pour un cadeau de départ. Maintenant il faut trouver quelqu'un qui fait de la peinture sur porcelaine. Pour la fête des mères, je vais faire un porte-clefs. Il suffit de prendre des fils à scoubidous et des perles. Les enfants enfilent les perles dans les fils, je fais un noeud au bout et j'accroche le tout à un anneau. Pour les papas, comme ils sont cuisiniers tous les deux, je vais faire des tabliers et les enfants vont peindre leurs mains dessus. J'espère t'avoir donné quelques idées. Bonne journée.
#8 25-03-2009 11:14:40
je viens de penser à autre chose.
J'avais fait pour mes loulous des portes manteaux.
Tu achetes (ou tu as peut être dans tes armoires) des portes manteaux en bois, tu les peins puis quand c'est sec tu peins le prénom du petit et quand c'est re sec tu le vernis.