Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2009 12:12:41
clash pour du fromage!!!!
petite histoire pour rire (jaune): hier j'accepte de garder un peu + longtemps une petite péri et de faire dîner pour arranger la maman; tout se passe bien avec la petite la maman arrive demande à la petite ce qu'elle a mangé la louloute lui dit et signale qu'elle a mangé du fromage! la maman commence à dire que sa fille ne mange pas de fromage! je lui rappelle que depuis sept 2008 la petite mange 2 midis chez moi et mange du fromage, ainsi qu'à la cantine et à la crèche et que ce n'est jamais en grande quantité mais étalé sur un peu de pain.
je lui rappelle que mercredi dernier la petite m'avait fait remarqué l'oubli du fromage au repas devant elle et qu'elle était toute contente que la louloute essais de nouvelles choses!
au final la pe me sort l'argument qu'elle fera un certificat médical: pas de problème, au passage je lui rappelle l'équilibre alimentaire d'un repas (merci la formation!!), puis sort l'argument qu'elle est la mère c'est elle qui décide: pas de problème mais au bout de 8 mois ayant les menus toutes les semaines elle se réveille bien tardivement!!!et que la petite me réclame elle du fromage!
pour finir cette charmante maman en partant me dit" je vous croyais plus intelligente et que vous auriez deviné que ma fille ne mange pas de laitages"
c'est beau ça, non? donc lettre de démission déjà faite car bcp d'autres choses dans ce style avant la coupe est pleine!
l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
Diderot
25-03-2009 12:12:41
#3 25-03-2009 12:20:08
Re : clash pour du fromage!!!!
attention si elle parle de certif medical c'est qu'il y a un soucis de santé... non?
mais si elle n'a jamais mentionné avant ce soucis tu ne pouvais pas le deviner non plus...
bizarre tout ça
moi je lui aurais demandé pourquoi une telle réaction face aux laitages ?
ce qui n'excuse pas sa conduite
25-03-2009 12:22:06
#5 25-03-2009 12:24:33
merci j'aime beaucoup la petite mais la mère que ce soit l'école ou la crèche plus personne ne peut l'encadrer....le pire c'est quand la petite vous demande à table de la cancoillotte pour mettre sur ses lentilles parce que chez elle elle les mange avec et que le papa vous le confirme!!! c'est pas à base de fromage? entre un petit bout de camenbert et ça, à part la teneur en graisse, quelle différence? c du laitage aussi? brrrrrr ces pe qui prennent les am pour ***!!!!
Diderot
#6 25-03-2009 12:25:37
bonjour
après tous se temps la maman ne t'avais pas signaler que la petite ne manger pas de laitage et bien bravo la maman
c'est a elle qu'elle devrais faire les reproches
tu a bien fait de reste zen
moi j'ai un de mes enfant qui fait des allergies et ne doit manger qu'un yaourt ou fromage par jour et bien je le signiale a toute personne chez qui il doit aller
bon courage pour la suite
Dernière modification par isadu60 (25-03-2009 12:27:25)
#7 25-03-2009 12:29:16
la petite ne fait aucune allergie et n'as aucun régime alimentaire particulier elle mange 2 fois par semaine chez moi, 2 fois à la cantine et les mercredis et vacances à la crèche
quand je lui ai dit que si elle avait un certif aucun souci pas de laitage la mère s'est tout de suite rétracter là dessus, surtout quand je lui ai rappellé l'équilibre d'un repas et que depuis 8 mois il n'y a pas eu de soucis!!!!!
Diderot
#8 25-03-2009 12:29:44
Elle ne mange pas de yaourts non plus cette petite ?
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#9 25-03-2009 12:33:24
bonjour,
pas bien la maman, mais de la concaillotte dans des lentilles c'est du n'importe quoi, mais la petite au petit dèjeuner elle prend quoi,si pas de laitage,si des fois tu l'as le matin???? si allergie c'est quand même important de le signaler dés le dèbut car cela peut-être super dangeureux.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#10 25-03-2009 12:36:32
réponse pour Ai je pense que la maman a un certain problème avec le "pouvoir" elle a imposé des tas d'interdictions, de demandes et donc s'est heurté avec moi, avec l'instit et avec la direction de la crèche!
la petite chez eux ne mange pas en même temps que les parents qui lui proposent que de la vache... et refuse autre chose alors que les midis avec nous elle goute à tout et même si le fromage n'est pas son truc elle en mange un peu pour gouter sans problème!
Diderot
#11 25-03-2009 12:39:15
euh... c'est pas AI (artificiel inteligence en anglais...)
mais 4i (comme cathy)
mon intelligence est réelle et bien là
et pour cette maman, je crois que... soit vous en parlez calmement (bravo pour ton calme à toi) soit tu laisses tomber
#12 25-03-2009 12:40:57
je n'ai pas la petite les matins mais la petite m'a dit qu'elle prenait du chocolat chaud!!!! au bout de 8 mois entre les yaourts, le fromage et parfois le petit verre de lait à 16h, si la petite avait eu une allergie je l'aurai su
Diderot
#13 25-03-2009 12:42:12
il n'y aura pas de discussion j'ai été plus que patiente et souple pendant 8 mois pour ne pas accepté de me faire insulter chez moi devant ma famille pour 65E/MOIS
Dernière modification par lola03 (25-03-2009 12:43:36)
Diderot
#15 25-03-2009 13:06:16
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Demissionne au vue de ce que tu racontes. Parfois ils vaut mieux laisser tomber. souhaite courage au instit qui eux vont devoir la supporter
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#16 25-03-2009 13:30:56
bonjour,
ah la vache!!!!!
cette maman a un probléme c'est sûr! démissonne, te prend pas la tête pour 65E par mois. mais surtout explique lui bien pourquoi. ça la fera peut être réfléchir. en tout cas bravo pour ta zenitude, avec moi elle aurait vu le fromage de prés
#18 25-03-2009 14:54:45
bonjour , alors là il y a un manque de respect de la part de cette maman !
perso je lui donnerai ma démission et comme motif je mettre irrespect totale de l'ass mat !
et oralement je lui dirai que mon manque d'intelligence me pousse à stopper le contrat avant que d'autre insultes ne fusent !
fais tout dans les règles et comme tu dis pour 65 euros ou pour même plus ça ne vaut pas le cout de se faire insulter !
#19 25-03-2009 16:17:55
salut pareil que les filles elle aurait vue le fromage de pres !!!!tu trouveras un autre contrat va!!!!un perdu dix de retrouver!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!