Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2009 12:19:03
- sharline18
- Membre
jours feriés payés ou pas payés?
bonjour
je suis en contrat année incomplete , est ce que je dois payé les jours fériés , car ils doivent etre entourés par un jour travaillé avant at apres .Or cette année ils tombent un vendredi et que je donne juste mon fils le jeudi et pas le samedi ???
merci de vos réponses par avance
25-03-2009 12:19:03
#2 25-03-2009 12:25:02
Re : jours feriés payés ou pas payés?
coucou
le 1er mai est obligatoirement payé sans conditions
les autres sous condition d'ancienneté de 3 mois
et pour ceux tombant un vendredi , il suffit que votre assmat' ait travaillé le jeudi , et retravaille le jour suivant prevu d'accueil
travaille-elle le vendredi habituellement?
#4 25-03-2009 12:32:31
- sharline18
- Membre
bonjour
elle ne travaille pas forcement un vendredi , puisque nous fonctionnons avec un volumes de jours pars mois ( elle peut travailler les 5 jours de la semaine comme 1 jours , et les jours ne sont pas fixes )
et pour le mois de mai a la base je ne travaille pas , mais je compte lui donnée tous les mardis et les jeudi est ce que je dois lui payer le vendredi sachant que le samedi je ne lui donne pas mon fils ???
merci !!!!!!!!
25-03-2009 12:32:31
#5 25-03-2009 12:34:13
il suffit qu'elle travaille le jour suivant prevu
et les fériés sont payés s'ils sont des jours habituellement travaillés
#6 25-03-2009 12:44:53
coucou, sur mon contrat ok je me fais payé les jours férié convenu dans la mensu , ayant tous des contrats plannings non fixe, et bien seul le 1er mai je mets en supp car les parents forcément ne donne aucuns horaires sur le planning non fixe remis signé , puisque c'est le seul jour obligatoirement payé, je note ce jour en supp payé:
exemple : 15h par semaine sur 4 jour
donc je prends : 15h divisé par 4 = 3,75 en supp pour le 1er mai évidemment
les autres jours dans la mensu si ça tombe un jour travaillé , je parle de ceci pour les plannings non fixe