Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
25-03-2009 12:43:10
#2 25-03-2009 12:47:29
Re : avertissement
coucou, je pense que oui, mais ne vaut il pas mieux en discuter, j'en vois pas l'interret
#3 25-03-2009 12:48:55
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
... désolée... vous ne pouvez pas vous adresser à elle de visu tout simplement ?
une lettre d'avertissement est pour quel motif si ce n'est pas trop indiscret ?
perso ce serait le genre de courrier qui me ferait demissionner sans hésiattion
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
25-03-2009 12:49:47
#5 25-03-2009 13:14:58
idem, je n'accepeterai pas de la part de mon employeur un tel courrier, je préferrai avoir une bonne discution, et si vraiment c'est si catastrophique que ça! et bien licencier la! cela vaut il un avertissement ??
#6 25-03-2009 14:02:29
nous parlons bien de deux adultes sains d'esprit et qui on le même mode de communication?
Donc pourquoi ne pas parler directement. Je rejoins Papillote un tel comportement me fais démissionner illico.
Parlez a votre assamt, le dialogue, la communication et la confiance, il n'y a que cela de vrai
#7 25-03-2009 14:25:05
vous avez tout a fait raison, je le sais. mais je vous avoue que j'ai du mal à discuter avec elle. je la trouve bien avec ma fille c'est pas ça. mais elle fait ce qui lui chante et dès que je lui dit qqchse, elle se braque et fait une tête de 3 mètres de long!!! Alors j'aime pas trop lui dire les choses dans ces conditions::
#8 25-03-2009 15:01:47
et un avertissment écrit arrangerait ça?
je ne crois pas...
soit elle respecte vos demandes soit elle en les respectes aps ce qui peut être consideré comme une faute.
pour que cette faute soit "validée" il faut le signifier de suite et non le lendemain.
ou plus trd encore.
maintenant tout depend de ce que vous lui reprochez réellement...
#9 25-03-2009 15:07:04
bonjour.je pense que si tu lui envoie un courier.quand tu va deposer ton enfant le matin tu risque t'avoir ""une guelle de 15 metre de long""et risque de conflie si pour un rien elle ce braque.prends ton courge a 2 main et dit lui ce que tu pense vide ton sac.se sera mieu pou toute les 2.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
#10 25-03-2009 15:07:55
je pense sincèrement que cela empirerait les choses.....
et comme dit plus haut, une lettre comme ça, je démissionne direct...
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
Pages : 1
Discussion fermée