Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-03-2009 16:17:58
problème de sommeil
bonjour à toutes,
voilà, je garde un bébé de 4 mois depuis février 2009 et j'ai un gros problème pour ses sièstes, il ne dort que dans le canapé avec pour fond sonore la télé. pour moi c'est un gros problème, car de déteste la tv surtout l'après midi. j'ai essayé plusieures façon de le coucher, mais rien n'y fait, la maman me dit qu'il lui arrive de le laisser dormir dans son transat au milieu du salon. auriez-vous des conseils à me donner pour qu'il dorme enfin dans sa chambre et surtout dans son lit ?
merci d'avance
25-03-2009 16:17:58
#2 25-03-2009 16:47:06
Re : problème de sommeil
Bonjour
si la maman l'a habitué comme ça t'auras du mal ,a moins de lui mettre de la musique pour enfant dans la chambre si c'est le bruit qui l'endort .Sinon tu le laisse pleuré dans son lit jusqu'a ce qui s'endorme il finira par comprendre et tu le dis a la maman ,comme cela elle fera de meme si elle veut que son bébé soit épanouit chez toi .Et tu lui fait bien comprendre que pour son dos il seras mieux dans un lit
#3 25-03-2009 18:05:01
bonjour
c'est sur que ce n est pas evident !
moi je lui expliquerai que chez toi il doit dormir ds la chambre pour le bien etre de tous en lui mettant de la musique et lui expliquant que tu nes pas loin il va finir par comprendre que ce n est pas sa place sur le canapé !
bon courage
#4 25-03-2009 18:33:00
bonjour
je dirai un peu comme alana262 met le dans son lit laisse le pleurer un peu et va le voir en lui disant que ce n'est pas parce qu'il pleure que tu le lèveras et que c'est là qu'il doit dormir ne céde pas et explique à sa maman.
courage.
coucou bonjour à toutes
25-03-2009 18:33:00
#5 25-03-2009 18:35:48
#6 25-03-2009 19:23:10
J'ai comme toi un petit problème avec une louloute! Voilà je la garde depuis plus d'un an, aucun problème de sieste sauf que depuis 10 jours elle veut aller dormir que dans mon lit! Dès que je la mets dans le lit parapluie, elle pleure, s'endort au bout de 20 minutes, se réveille 15 minutes après et pleure jusqu'à réveiller ses camarades. J'ai essayé de la mettre dans une chambre avec un camarade, deux, elle ne veut toujours pas, j'en ai parlé aux parents, non il n'y a aucun problème, elle dort le mardi soir chez sa mamie, un soir elle était vraiment pas bien, la mamie la prend pour la mettre avec elle au lit, elle a pleuré car elle voulait aller dans son lit! Vraiment étrange, j'ai jamais eu ce problème, cela me pose un petit problème car ma chambre est réservée pour mon mari car il embauche tôt et quand il revient l'après midi il aime bien se reposer ou faire l'ordi mais c'est dans ma chambre donc il ne peut pas y acceder, mais c'est vrai que les parents la reprenne dans un état de fatigue si je la mets dans le lit parapluie car elle dort très peu et dans un grand lit elle dort 3 heures environ! Donc je me suis dit que c'était sans doute un problème de lit, elle veut un grand, mais elle le fait que chez moi et je sais qu'elle ne fait pas chez ses parents ou sa mamie, les lits parapluies elle y dort sans problème ailleurs, j'ai changé de lit, je me suis dit que c'est le matelas sauf que chez la mamie c'est le même que moi, c'est vraiment la première fois que je suis confrontée à ce problème j'espère mbm que tu n'auras pas le même problème que moi
Y'aime trop mes popines!:lol:
Pages : 1