Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2009 16:58:45
Enfant qui va aux toilettes en arrivant lol
Bonjour,
Ma cousine qui est aussi assmat me raconte hier qu'elle garde un petit de 2 ans et demi et qui au toilette (déjà propre) en arrivant chez elle lol !!!
Tout les matins la maman va au toilette avec son fils en arrivant et l'essuie ....
J'avais jamais entendu cela encore..
25-03-2009 16:58:45
#2 25-03-2009 17:10:33
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Re : Enfant qui va aux toilettes en arrivant lol
Ca doit être un enfant réglé comme une pendule et je suppose qu'il arrive tous les jours a la même heure chez sa nounou et ca coincide avec l'heure du caca.
Moi le petit de 5 mois que je garde est aussi réglè comme une pendule tous les jours a 7h30 je le vois dans son transat entrain de grimacé et 2 min après il pleure fesse sale. lol
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#3 25-03-2009 17:22:23
bonjour
et bien oui, c'est la nature !
mais je comprends, que ça puisse agacer. il suffirait simplement que la maman envoye son petit aux toilettes juste avant de partir chez nounou!
j'ai eu , il y a quelque temps ,une discussion avec une maman, qui ne comprenait pas, au début que sa fille avait arrêté la couche, que je puisse aller me promener sans être inquiétée.
je lui ai simplement expliqué que tout le monde, passe par la case "toilettes" avant de quitter la maison; et là elle m'a répondu, oui mais si elle n'a pas envie ? je lui ai rétorqué qu'à la maternelle, cela se passait ainsi, que les enfants étaient régulièrement invités à passer aux toilettes, et qu'au fur et à mesure qu'on avance dans l'année scolaire, les pauses pipi "en plus"se raréfient, car les enfants se règlent.
mais, je considère que lorsqu'un enfant a besoin, même si c'est hors temps de travail (car certaines me choquent par leur propos, sur la question des horaires, à la minute près), il doit aller aux toilettes!!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
25-03-2009 18:26:55
#6 25-03-2009 19:41:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou étoile
ne serais ce pas le fait que c'est la maman qui va avec l'enfant aux wc pour l'essuyer qui gène plus ta cousine moi c'est assez souvent que les louloutes que j'ai vont aux wc ou ont fait dans la couche sur le chemin, en arrivant mais c'est moi qui m'en occupe
autrement j'avais le grand frère( que je ne garde pas ) d'une puce qui avait pris l'habitude tous les mercredis matin et soir d'avoir envie de pipi en arrivant chez moi , il ne me demandait meme pas s'il pouvait y aller c'était à sa maman qu'il demandait et maman ouvrait la porte de mon couloir et emmenait son loulou aux wc là ça me génait énormément si bien que j'ai finit par fermer la porte du couloir à clef !! depuis bizarre il n'y va plus hi
Mais là pour cette puce chez ta cousine non ça ne me dérangerait pas mais c'est moi qui m'en occuperait , voilà
#7 26-03-2009 14:37:45
#8 26-03-2009 16:39:08
kikou, ma foi je pense tout simplement que c'est une façon pour l'enfant, que sa maman s'occupe de lui avant de le laisser à l'ass mat, perso mon petitou de 11 mois arrive à 8 h le matin et 5 min après il a fait dans sa couche, ça doit être son heure!!
#9 26-03-2009 17:53:20
j'ai une petite qui arrive et aussitot le toilette. ca me derange pas. meme si les pe veulent l'essuyer. mais mon toilette est dans l'entree il n'y a donc pas visite de la maison
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 26-03-2009 18:59:10
Coucou, comme Nielle, la petite peut arriver et demander d'aller aux toilettes, même si sa maman l'accompagne, pas de soucis. Au contraire, j'aime bien que les gens voient que mes toilettes sont bien propres
what's new ?
#11 26-03-2009 19:08:52
pffffffffff moi je trouve cela nul, à 2 ans il y va tout seul et attends que NOUNOU vienne pas maman !! les parents n'ont pas aller partout comme ça !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 26-03-2009 19:16:20
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Coucou, comme Nielle, la petite peut arriver et demander d'aller aux toilettes, même si sa maman l'accompagne, pas de soucis. Au contraire, j'aime bien que les gens voient que mes toilettes sont bien propres
#13 26-03-2009 21:06:35
#14 26-03-2009 22:38:32
Ca doit être un enfant réglé comme une pendule et je suppose qu'il arrive tous les jours a la même heure chez sa nounou et ca coincide avec l'heure du caca.
Moi le petit de 5 mois que je garde est aussi réglè comme une pendule tous les jours a 7h30 je le vois dans son transat entrain de grimacé et 2 min après il pleure fesse sale. lol
mets le sur le pot à 7h.29
Dernière modification par altec (26-03-2009 22:42:07)