Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2009 23:30:16

laurinelle
Membre
Site Web

Indemnités d'absence

Bonsoir,

En comparant le contrat type de ma pmi que j'ai utilisé jusqu'à présent et celui de Parme, je me suis rendue compte que je ferai bien de m'en créer un perso ! Celui de la pmi paraît incomplet, nul et ridicule à côté de celui de Parme.

Par contre, j'ai plusieurs questions sur des rubriques qui n'existent pas dans mes contrats :

1. A propos de l'indemnité d'absence : est-ce que vous en parlez dans vos contrats ? Je ne sais d'ailleurs pas du tout à quel pourcentage du salaire brut horaire faut il la fixer ? Et à quel moment cette indemnité doit elle être versée ? Pouvez-vous m'aider ?

2. A propos de l'indemnité pour l'accueil d'un enfant présentant des difficultés particulières : Ouh la la, je n'ai vraiment aucune idée sur la majoration qu'il faut demander... et à partir de quelles sortes de difficultés ? Handicapés ok, mais par ex. est-ce qu'un membre dans le plâtre fait partie de ces difficultés ? Cette rubrique me laisse perplexe...

De plus, je voulais savoir si je pouvais compléter un maximum de rubriques dans le contrat directement avec l'ordi plutôt que par écrit (ex : tarifs, semaines de vacances, mes coordonnées) en sachant que je mettrai mon nom, mon prénom, la date et ma signature de façon manuscrite à la fin du contrat ?

A bientôt et merci pourvos réponses

25-03-2009 23:30:16

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2009 23:45:01

jeluma
Membre

Re : Indemnités d'absence

bonsoir

alors en 1 les indemnites d'absences n'existent plus ..:)sauf maladie de l'enfant avec certificat medical ..
n° 2 .............ça !! j'en sais rien ..d'autres te repondrons wink
n° 3 ..........bien entendu que tu peux faire par ordi ...du moment que tout est paraphes et signe wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB