Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2009 11:35:13
Pouvoir vivre de ce métier ?
Bonjour,
Depuis novembre, je garde une petite fille à temps complet. A la fin du mois, mon salaire varie entre 500 et 600 euros par mois (indemnités et repas compris). Je n'ai droit qu'à un seul agrément à temps complet car j'ai 2 enfants et 3 places à l'arrière de mon véhicule. Mon mari ayant un salaire "moyen", on a du mal à s'en sortir financièrement à la fin du mois. On ne fait pas de dépenses inutiles. Tous les mois, cela me désespère de devoir compter sous par sous. Je sais que ce n'est pas un métier qui nous permet de gagner beaucoup d'argent. Mais il faut se l'avouer, c'est difficile de s'en sortir. La solution : trouver une activité complémentaire en dehors de mon temps de travail. Y a t-il des AM qui ont des activités complémentaires ? Merci pour vos conseils car j'ai un gros coup de blues !
Maman de 2 enfants 5 ans et 10 ans
26-03-2009 11:35:13
#2 26-03-2009 11:37:53
Re : Pouvoir vivre de ce métier ?
regarde le post d'elstreab. elle a une activite le week end
.
et sur mon village il y a une am qui bosse en boulangerie le samedi.
aps facile mais faisable. moi plus jeune je faisaitles amrches le week end. dur mais quand il faut s'en sortir pas le choix.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps