Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2009 12:14:48
lait de croissance
bonjour à toutes!!
j'ai un petit soucis avec une petite que je garde
elle a 20 mois
les selles sont constament tres molles voir proche de la dhiarrée
sa mere lui prepare ses repas , fait maison, purée +compote
tout ses aliment st moulinées, j'ai eu beaucoup de mal à faire passer la maman aux morceaux, en fait j'en ai que depuis hier!!
ensuite elle insiste pour qu'elle soit au lait de croissance , bine evidemnt un qui est sucré et qui a le gout de la vanille!!
A tel point qu'un dimanche matin elle m'a sorti du lit car elle n'avit plus de lait chez elle et qu'il fallait que je lui donne le mien!!
à cote de ça la petite mange des yaourts au lait de vache pour les gouters!
dc ma question est de savoir si le leiat de croissance pourrait rendre les selles plus molles?
car franchement,je la douche tt les jours, ça deborde de la couche et degouline le long des jambes et j'essaie de trouver des solution!!
merci d'avance!!
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
26-03-2009 12:14:48
#2 26-03-2009 12:21:03
Re : lait de croissance
bonjour je dirais plutot que c'est son alimentation car a cet age là les petits mangent deja des morceau et plus des purée ou alors accompagné de viande en morceaux, mon fils de 2ans est deja au lait de vache depuis un bout de temps mais je me souviens de ma fille qui a ete au lait de croissance jusqu'a quasiment ses 3ans elle mangeait des morceaux et n'avait pas de selles molle voir liquide.
je te conseille d'en parler avec la maman et de proposer des morceaux a ce petit bout
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#4 26-03-2009 12:32:19
si c'est toi qui fourni les repas tu propose a la petite des morceaux en petite quantité
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
26-03-2009 12:32:19
#5 26-03-2009 12:59:54
bonjour, que mange t elle chez elle
car moi la petite que je garde elle a des selles hyper molles quand elle revient de chez ses parents ou alors en fonction de ce qu'ils lui donnent le soir moi c'est moi qui fait et les selles sont normal eux ils donnent lait de croissance et petit pot et hop reliquide
meme la semaine dernière il lui restait une brique de lait au legumes du genre 6 mois et du coup ça lui a donné la diarrhée et a fait 5 fois dans la journée. ça se digère surement trop vite je sais pas .
donc il faut enqueter sur ce qu'elle mange je pense
le lait a la vanille c'est du lait de croissance ou brique lait infantile vanille ? car ce n'est pas pareil et ça pourrait expliquer.
biz
#7 26-03-2009 13:45:41
c'est biien du lait de croissance
et ce sont les parents qui font les repas tout est mouline et ransformé en compote ou en purée!
il faut que tu en parle aux pe, un enfnat de cet age là mange des morceaux, propose aux pe de preparer le repas a cet age là ils mangent comme nous mais en plus petite quantité
#8 26-03-2009 13:50:16
la maman veut preparer elle meme, et apres plusieurs mois d'insistance hier elle a eu des petits legumes en morceaux avec de la viande et aujourd'hui en prime elle a meme une pomme en dessert!!
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
#9 26-03-2009 15:47:09
la maman veut preparer elle meme, et apres plusieurs mois d'insistance hier elle a eu des petits legumes en morceaux avec de la viande et aujourd'hui en prime elle a meme une pomme en dessert!!
c'est que ca rentre, la maman a fini par comprendre, j'espere que pour la petite elle va continuer comme ca
#11 26-03-2009 15:55:56
bonjour à toutes!!
j'ai un petit soucis avec une petite que je garde
elle a 20 mois
les selles sont constament tres molles voir proche de la dhiarrée
sa mere lui prepare ses repas , fait maison, purée +compote
tout ses aliment st moulinées, j'ai eu beaucoup de mal à faire passer la maman aux morceaux, en fait j'en ai que depuis hier!!
ensuite elle insiste pour qu'elle soit au lait de croissance , bine evidemnt un qui est sucré et qui a le gout de la vanille!!
A tel point qu'un dimanche matin elle m'a sorti du lit car elle n'avit plus de lait chez elle et qu'il fallait que je lui donne le mien!!
à cote de ça la petite mange des yaourts au lait de vache pour les gouters!
dc ma question est de savoir si le leiat de croissance pourrait rendre les selles plus molles?
car franchement,je la douche tt les jours, ça deborde de la couche et degouline le long des jambes et j'essaie de trouver des solution!!
merci d'avance!!
mon loulou de 14 mois boit le lait de croissance dont tu parles et deux fois par jour en plus de ses repas et non il n'a pas de selles liquides.
Peut être il s'agit d'une intolérence au lait de vache tout simplement, il faudrait en parler avec un médecin. On a pas des selles liquides comme ca avec du lait si on le digère bien. Quand les enfants sont très petits et qu'ils n'on que du lait en alimentation ils n'ont pas des selles liquides pour autant
Dernière modification par kanoune (26-03-2009 16:24:31)
Pages : 1