Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2009 16:24:50
Ca y'est réponse à ma déroagtion pou run 4eme!!!!
coucou les filles,
il y'a environ 10 jours, nous étions plusieurs à avoir fais une demande de dérogation pour un 4eme enfant, ma puer été passer lundi (le 1er du mois) et ce matin j'ai eu le courrier du cg!!!!!
je suis contente, parce que malgré que la puer m'avait dit que ca paserait, j'appréhendais quand meme, c'est écris que je peux effectivement garder 2 scoalrisés, 1 d'age indifférent et pour le 4eme, soit 1 d'age indifférent, ou soit un de plus de 2ans!!
Ca me fais plaisir, mais pour l'instant, je ne pense pas profiter de mon 4eme agrément avant septembre, j'en profite encore de mes 3 loulous et de ma fille et de toute facon comme je vous l'avez précise, ca sera uniquement poru un petit contrat, car j'ai ce qu'il faut avec les 3 loulous!!!
J'espère avoir de vos nouvelles, on c'étais dis on se tiens au courant, voila pour ma part c'est fais et je croise toujours les doigts pour toutes les autres.
Bonne après midi,
19-03-2009 16:24:50
#2 19-03-2009 16:34:57
Re : Ca y'est réponse à ma déroagtion pou run 4eme!!!!
Bonjour,
Super, ravie pur toi. J'ai fait ma demande pour le 4è agrément et même si c'est accepté, je voudrais prendre un autre contrat uniquement à partir de septembre car un des enfants rentre à l'école, et je le garderais en péri scolaire. Donc c'est gérable.
Mais 4 toutes la journée, toute la semaine, je ne le ferais pas.
#3 19-03-2009 16:42:56
merci chrisyv,
je croise les doigts pour toi,
ben c'est pareil, j'ai les 2 grands qui vont à l'ecole toute la journée et un qui y rentre en septembre, donc si j'ai fais la demande, c'est parec que la ram me l'avait conseilelr et puis surtout pour avoir un petit contrat, parec que je me voit moi non plus avec 5 enfants non stop du lndi au vendredi.
Tiens nous au courant,
#4 23-03-2009 12:36:54
- nounou0207
- Membre
- Site Web
coucou,je suis contente pour toi,moi j'ai rv avec le medecin du pmi mercredi a 14h30 car la puer je pense elle a pas compris que j'ai une petite de 3 ans qui viendra une apres midi par semaine et que elle sera jamais avec 4 et le cg ils ont cru que il y aura 5 donc je doit leur explique ça,sinon moi j'aurai 2 enfants de 18 mois 1 de 22 mois et 1 de 7 mois ou 1 de 3 mois en sachant que celui de 7 mois il viendra que 8 jours par mois au plus donc il peut y avoir des semaines qui ne viendra pas,donc je m'arrange avec le petit de 22 mois pour reste avec 4 bien sur si ce accorde,vous pensez que ça peut etre accorde,2 en temps pleins et 3 petits temps ,mon agrement 2 de 0-6 et 1 de 1-6
23-03-2009 12:36:54
#5 23-03-2009 12:53:08
bonjour,mon extension à 4 m' a été refusé, c'est la per qui m' a téléphonné pour me le dire mais la raison pas claire, je n' ai toujours pas reçu la lettre du cg, j' avais demandé un changement d^' âge , cela n' a même pas était évoqué, surtout que je demandais ça pour le chevauchement de quelques heures de mes différents contrats 3 temps partiels ( 100h, 96 h, 30 heures ) et un temps complet. donc tout dépend du cg et de la puer si elle sait défendre la cause des
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#6 23-03-2009 12:56:51
Coucou Nadiaeva,
tu as eu la réponse super vite !!!
moi la puér est passée il y a une dizaine de jours, mais je n'aurais pas la réponse avant un mois m'a t'elle dit.
Comme momy87, je l'avais demandé simplement pour un chevauchement d'heures.
E
#7 23-03-2009 13:02:32
Oups, désolée mauvaise manip.
Elle m'a dit comme c'était le début de l'octroiement des 4 agréments elle ne voulait pas me donner de fausse joie, car ce n'était pas elle qui donnait l'accord, elle donnait juste son avis, bien qu'elle soit ok: il fallait voir avec le CG.
Donc j'attends, mais je doute quand même, vu que pas beaucoup de demande de 4 ème agrément pour l'instant dans mon département et que momy87 ne l'a pas eu.
On verra bien !!!
#8 23-03-2009 13:37:24
coucou, j'ai envoyer ma demande lundi dernier, c'est trop tôt pour la réponse, mais ma puer ma dis que ça aller être bon mais pas pour 4 bb, c'est normal.
Je vous tiendrais au courant
a+
#9 23-03-2009 14:26:17
bonjour
moi aussi j'ai eu l'accord pour un 4 eme agrément il y a 2 mois environ
je n'ai par contre pas de restriction d'age puisque les 4 agréments sont pour des enfants de 0 à 10 ans
a partir de sept je vais donc avoir
un enfant de 2 ans
un de 8 mois
deux de trois mois
mais je ne les aurais que trés rarement tous les quatre ensemble car le 4eme est un tout petit contrat (quelques jours /mois)et les 3 autres sur 4 jours
et je n'ai en plus aucune contrainte d'ordre scolaire car ma dernière a presque 17 ans!et donc bien autonome !!!!
après ,tout est aussi beaucoup question d'organisation personnelle
bonne chance a toutes celle qui attendent une réponse
et bonne continuation aux autres
#10 23-03-2009 16:39:58
- loloyaya
- Membre
bonjour,
je voudrais faire une dérogation pour un extra scolaire pour le mois de septembre, et j'ai un agrément pour deux enfants.Et je voulais savoir les démarches à faire pour la demande.Merci.nat
#12 23-03-2009 18:19:12
Bonjour
Si je peux me permettre j aimerais faire une demande d extension d'agrément j aimerais bien voir le courrier que vous avez transmis au service de PMI SVP
Merçi
coucou alors sert toi de l'index en haut!
a la lettre M= model de lettre!
et tu auras un model pour demande d'extension!:)
A+
#13 26-03-2009 16:20:29
- nounou0207
- Membre
- Site Web
coucou,je viens pour vous dire que ma demande a etait accorddé pour le 4eme,je suis trop contente
bonne après midi a toutes