Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2009 16:17:27
super les reflexions du papa
bonjour
je vous raconte, la petite que je garde depuis le 17/02 était malade elle allait voir le médecin se matin
le papa m'appel se midi pour me dire qu'elle ne viendrait pas se midi car il n'était pas content elle avait attraper une petite broncholite chez moi
super comme réflexion
c'est vrai que depuis qu'elle viens elle a eu une gastro,une rhinite et maintenant cela
c'est une petite de 10 mois qui as toujours etait gardée par sa maman
et le faite de la voir venir avec plaisir a la maison les dérange un peu
enfin voila mon histoire cela vous mets de bonne huumeur pour l'apres midi
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
26-03-2009 16:17:27
26-03-2009 16:22:24
#6 26-03-2009 16:25:26
#8 26-03-2009 16:46:56
Re : super les reflexions du papa
d'accord sur ce point ! il faut sacrément rester zen parfois devant leurs réflexions !
Je travaille avec une maman qui dès que son enfant est malade cherche aussi un responsable (en ce moment il est malade toutes les semaines), elle a même réussi à culpabiliser sa belle mère qui le garde le mercredi et très souvent quand elle bosse le soir. La dernière fois, elle avait une rhino et le petit l'a eu aussi ! elle était très embêtée et c'est moi qui l'ait rassurée en disant qu'à cet âge c'est normal, ils en attrapent très souvent.... Elle est super gentille cette mamie !
je comprends qu'on veuille protéger son enfant mais ce n'est pas son premier et c'est quand même déplaisant !
#9 26-03-2009 16:50:30
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 26-03-2009 17:27:02
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Il y a des pe qui devrait acheter de aquarium géant pour y faire vivre leurs enfants car dans notre société il seront souvent en contact avec des gens malade.
Puis c'est bien connu il faut bien un responsable et les nounou avec leurs loulou sont en première ligue pour le titre de responsable.
#11 26-03-2009 17:39:15
pour les pe qui veulent faire faire ce qu'ils veulent a leur am.
j'ai une copine qui a vu arriver la maman avec la corbeille de linge "puisque vous etes a la maison vous pouvez faire mon repassage". mdr. si ca n'etait tragique.
inutile de preciser que ma copine a ete heureuse de la renvoyer avec sa corbeille
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#12 26-03-2009 17:49:21
j'ai une copine qui a vu arriver la maman avec la corbeille de linge "puisque vous etes a la maison vous pouvez faire mon repassage". mdr. si ca n'etait tragique.
inutile de preciser que ma copine a ete heureuse de la renvoyer avec sa corbeille
nielle tu rigole là????
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#14 26-03-2009 17:52:17
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
nielle a écrit :
nielle tu rigole là????
Non c'est pas vrai !!! je l'aurai moi aussi renvoyé gentillement je pense et puis quoi pfffff!!
#15 26-03-2009 22:09:20
je ne suis pas tres ancienne dans le metier
et je pense que je n'est encore pas tout entendu
moi se soir j'ai demandé des couches on ma repondu encore!!!!!!
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#16 27-03-2009 01:01:37
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
alors je te rassure cath à chaque fois que je demande des couches ou lingettes (mises au compte-gouttes dans le sac) j'ai la même réflexion
alors il arrive que je me serve des miennes car je ne suis pas à qqs lingettes près, mais pour les couches quand même, s'il fait caca il faut bien le changer?
bref, certains parents laissent le paquet entier sans problème et d'autres comptent tous les jours pour voir si on a "gaspillé" ou non...en tout cas ça donne cette impression!
#17 27-03-2009 09:13:10
#18 27-03-2009 09:39:30
oh lala , elle est bonne celle là
#19 27-03-2009 12:26:22
- moumoune13
- Membre
- Site Web
N'importe quoi le linge a repasser..
Comme si il y avait beaucoup d'entre nous qui repasse pendant que les enfants jouet mais ou va t on.
Moi elle aurai pris la corbeille dans la figure je suis ass mat pas femme de ménage
Pages : 1