Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2009 15:24:37
en colere
bonjour les filles
je suis très très très en colere l hier je signe un petit contrat qui debute aujourd'hui sans adaptation pour un bebe de 10 mois super (la maman va ramasser les asperges) . tout d'abord cela commence
- rendez-vous mardi ; la maman vient pas , elle me télèphone le soir et me trouve une excuse biton je lui di que la moindre des choses c'était de m'appeler.
- rendez vous hier matin ; on commence a remplir le contrat , la garde s'est le matin pour 2 mois et elle me dit si je peut mettre les horaire du matin pour l'apres mdi , je lui dit non car je ne suis pas couverte s'ill m'arrive un probleme avec sa fiille ( j'ai trouvé cela louche)
- deuxieme chose elle ne veut pas me donner le nom de son ami ( je ne sais si c'est le pere) pas de numéro de téléphone( super si on veut la contacté car quand elle m'a téléphoné ce n'était pas son téléphone ) ca aussi c'est louche
- troixieme chose elle veut me payer en liquide
- je prepare la petite fille que je garde(elle a deux ans et demi) , je sort les jouets pour un bebe
et le comble la maman ne se presente pas j'attends pendant plus heures et demi alors je telephone au numero que j'avais sur mon portable et la j'ai un messieur qui n'était au courant de rien et je lui di que j'arretais le contant que les personnes pas serieuse je n'en voulais pas. il me dit très bien et la je lui di en revoir et je raccroche . voila mon histoire de ce matin vous comprennez pourquoi je suis en colere de voir des gnes incorretes
vivement un contrat avec des gens bien ills se font rares
bonne journée a toutes
26-03-2009 15:24:37
#2 26-03-2009 15:29:46
- patounette48
- Membre
- Site Web
#3 26-03-2009 15:32:23
Re : en colere
bonjour; tu as eu raison d'arréter avec cette personne!! cela n'était pas bien sérieux de sa part;aprés ca aurait été autre chose;bon courage pour la suite........
assistante maternelle en vacances fin juillet
#4 26-03-2009 15:33:50
bonjour,
vraiment pas de bol!!
t'as bien fait de téléphoner et surtout même si la maman revient ne change pas d'avis. c'est vraiment bizarre cette histoire
26-03-2009 15:33:50
#5 26-03-2009 15:44:13
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 26-03-2009 16:34:30
merci les filles oui je pense la meme chose très louche et si c'est pour ne pas etre payer aprés
oui j'espere avoir d'autre contrat " normal"
et c'est sur si elle m'appele je refuse de prendre la petite et je vais en parler autour de moi a d'autre nounou
merci a toutes
a la prochaine
#9 26-03-2009 16:36:51
Bonjour
si je lis bien, le contrat a ete signe hier. donc tu dois un preavis a ton employeur meme en periode d'essai.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 26-03-2009 22:52:35
euh même 1/2 mois brut de dedommagement puisque le contrat est signé et non commencé et romput...
contrat est commencé même si l'enfant est absent ( absence non prevu), 24heures de préavis.
alors maman doit payer 2 jours
ben, c'est mieux de ne rien demander et oublier
Pages : 1