Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-03-2009 21:34:48
bonjour
bonjour à tous et à toutes. Je suis assistante maternelle depuis peu et j'ai la trouille de pas trouver de loulou à garder et pour les entretiens avec les parents. un peu de réconfort serai bienvenu!!! Bisous à tous et toutes
maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....
16-03-2009 21:34:48
#2 17-03-2009 10:32:51
Re : bonjour
Bonjour et bienvenue .
La base de notre metier est la patience ... alors apprend à t'en servir ... et tu verras tout ira mieux pour le moral.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 17-03-2009 16:19:11
Re : bonjour
salut 63marie63..... courage..... il est vrai que ce n'est pas facile, on ne sait pas comment vont se dérouler à l'avance les premiers contrats, ce qu'il va falloir dire ,etc..... fais-toi confiance et tout ira bien.... pour les contrats à venir, renseigne-toi si tu es inscrite sur la liste de la mairie, à la ram et pose des affichettes dans les magasins,chez le docteur,gynécologue(salle d'attente, demande la permission), à la boulangerie etc..... j'ai eu pas mal d'appels avec ses annonces que j'ai trouvé sur "bébé nouou"..... bonne chance et bienvenue à toi sur le forum... plein de bisous
17-03-2009 16:19:11
Pages : 1