Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-03-2009 23:42:56
presentation sommaire
bonsoir a toutes
c'est vraiment bien ce site,merci a toute en vous lisant j'ai trouvé pas mal de réponses.
pour ma part je vint de mettre un doigt pour devenir assmat .je ne sais pas si je vais parvenir au bout,car mon premier entretient a ete un peu "dur"....enfin j'y crois et cela fait longtemps que je murie cette decision alors.....
a bientot avec plaisir
11-03-2009 23:42:56
#3 12-03-2009 08:40:21
- Australies
- Membre
- Lieu : Ouest Lyonnais
- Site Web
Re : presentation sommaire
bonjour.
aller courage, tu vat y arriver, ne baisse pas les bras et tu verras c'est un boulot simpas.
bienvenue a toi
maman d'une jeune femme de 18ans. Nounou de deux petits loulous et d'un petit garçon scolarisé. 1 seule petite louloute en dix ans d'activitée
#4 13-03-2009 13:35:25
Re : presentation sommaire
bonjour à toi
ne te décourage pas. moi ça fait 15ans que je fais ce métier et enjuillet 2008 j'ai déménagé dans l'aube. j'aurai pû profiter d'être au chômage pour faire autre chose mais je replonge! malgré les travaux d'amménagement de la maison et du jardin
Alors vas-y et bon courage
13-03-2009 13:35:25
Pages : 1