Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2009 18:08:11
ca y est j'ai la date de la 1ere visite !!!
ca y est la puer viens le 09/04 a 9h !
Par contre si vous avez des coseils en tout genre a me donner car je stresse a mort, j'ai peur qu'il ya des choses que je n'ai pas faites avant sa visite
Merci d'avance pour votre aide
Nounou d'1 princesse de 4 ans et de trois princes de 10 mois, 18 mois et 4 ans !!
26-03-2009 18:08:11
#2 26-03-2009 18:25:11
Re : ca y est j'ai la date de la 1ere visite !!!
Un conseil ....
Regarde dans le forum ... tu auras pleins de réponses
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 26-03-2009 18:36:45
oui je sais j'i deja regarder mais j'aimerais en avoir d'autres car j'ai vriament peur de ne pas faire assez bien !!
Nounou d'1 princesse de 4 ans et de trois princes de 10 mois, 18 mois et 4 ans !!
#4 26-03-2009 18:43:57
va dans l'index a la lettre E : entretien avec la puer et les consignes de securité qui t'ont été donné lors de la reunion doivent etre toutes appliquées!! bonne lecture!!
les prochaines vacances : à noel
26-03-2009 18:43:57
#5 26-03-2009 19:13:32
- soffynette
- Membre
- Site Web
Ne stresse pas, reste toi même, la puer ne vient pas pour te piéger , elle vient constater que tu es capable de prendre les enfants en charge en tout sécurité, que tu sais anticiper les dangers, que tu sais réagir au danger, que tu as des valeurs éducatives et puis si tu ne sais pas dit le. elle préférera une personne qui sait reconnaitre ces limites et demander de l'aide qu'une personne trop sure d'elle. bon courage
Maman de Riri, Fifi, et Louloutte (17, 17 et 17 ans)
Nounou de 3 Bibous de 2015, 2014 et 2014
#6 26-03-2009 19:57:30
en faite j'ai peur qu'elle me juge mal car je n'ai pas d'enfants, mais tout de meme une bonne experience a ce niveau, je ne suis pas novice mais j'aprehende tout de meme !
#8 26-03-2009 21:59:58
Bonsoir,
pour moi, la puericultrice est venue mercredi dernier, comme toi, j'ai stressé et ça n'a servit à rien. Reste cool et ce n'est pas parce que tu n'as pas d'enfants qu'elle va te juger. Justement tu n'es pas novice auprès des enfants donc à toi de lui raconter. Moi je lui ai raconté mon parcours, elle avait des questions à me poser mais elle n'a pas eu besoin ça s'est fait naturellement. bonne chance et reste toi même, ça va bien se passer.
#9 27-03-2009 15:26:33
La psychologue de la PMI est venue ce matin, c'était mon 1er rdv suite à ma demande d'agrément. Ca s'est bien passée quoi que un peu particulière comme dame. Un entretien, quelques questions, visite da la maison (sans entrer dans les placards ou dans le frigo, j'ai apprécié). Bref, je stressais pas mal hier soir mais finalement, ma fille de 2 ans qui était là , a détendu l'athmosphère. Par contre, aucune réponse sur la suite : elle ne m'a rien laissé paraître juste que j'aurais soit une réponse positive soit une négative. Verdict avant le 10/05, à suivre...
Quelqu'un peut-il me dire, une fois l'grément en poche, combien de temps environ après l réponse suit-on la formation.
Par avance merci
#10 27-03-2009 16:23:46
moi je stresse pur mes placard pas qu'ils soient mal ranger car j'ai mis tt les pdts dangereux en hauter mais j'ai peur qu'elle me dise que quelque chose d'autre ne vas pas du tt
Sinon pour toi babnoon moi on m'as dit que des que j'avais l'agrement je devait tel a un numero pour prendre un rdv pour faire la formation
voila
#11 27-03-2009 17:28:42
bonjour pydenko,
merci pour l'info. De ton côté, ne stresse pas pour tes placards, je pense que cela dépend des personnes qui viennent te voir, mais à partir du moment où tu base un relation de confiance avec la personne, ça devrait aller. Moi, elle ne m'avait même pas demandé où je rangeais mes médicaments, elle y a pensé juste avant de partir. Et quand j'ai voulu lui montrer, elle allait déjà chercher son sac pou partir au lieu de me suivre!
#12 27-03-2009 23:59:18
Merci c'est vraiment super de trouver autant d'aide avec ce forum cela me remonte le moral, je stress toujours mais cela m'aide beaucup
Merci a toute