Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-03-2009 20:12:40

ptiteange1982
Membre
Site Web

besoin d'aides!!!!

je m'explique j'ai deja poser des questions conserant le debut du probleme
mais j'ai un autres probleme donc je vous resume

le papa d'une petite que je garde est arrivé mardi dernier pour recuperer sa petite

je lui demande si je peux avoir une semaine au mois d'avril car je devais l'avoir en decembre mais comme je n'avais pas acquis assez la maman n'a pas voulu.
le papa me dis en parlant de cela on a prevu de partir à l'etranger deux mois pour l'ete et du coup on ne vous mettera pas la petite.
je lui ai dit que c'etait pas garve et que cela ne changeai rien dans la mensuialisation il devait me payer quand meme

et la il me dit qu'il ne compte pas me payer mais me licencier pendant deux mois
je lui ai repondu que moi si il me licenciais je ne reprendrai pas la petite et que dans ses cas la il me devais tout mes congé acquis et la il me dis qu'il ne savais pas que quand je prennais mes congé il devais me payer quand meme.

du coup je vous pose la question sur le forum et le lendemain quand je le vois je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de me licencié pour me reprendre que c'etait illégale il m'a dit qu'il ne savait plus si il allait me licencié car il voulais se renseigné sur les aides qu'il aurai quand il me licencierai car il devrai me payer le mois en cours plus mes cp donc il voulais savoir d'abord s'il allais avoir plus d'aide que d'habitudes

est ce que vous savez si les parents sont aidés plus quand il licencie ou il ne touche pas plus que d'habitudes?

sachant qu'il touche deja le plafond je crois que c'est 440 euros environ

aidez moi car j'ai que des soucis avec eux en se moment et je sens que c'est de plus en plus tendu entre nous a causes de cela et du coup j'ai peur qu'il ne me licencie pas et le papa m'a dit qu'il ne fallais pas compter sur ma paye ses deux mois de toutes facon il ne me payerai pas

Dernière modification par ptiteange1982 (26-03-2009 20:14:38)

26-03-2009 20:12:40

partenaire publicitaire:

#2 26-03-2009 20:20:21

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : besoin d'aides!!!!

ben tu le previent que s'il ne te paye pas c'est prud'homme et que toi a la rentree tu ne reprends pas la petite.

quand a toucher plus d'aide quand on licencie il a vu jouer ca ou lui?

il vient de quel planete ce type.

rassure toi s'il ne te licencie pas tu les mets au prud'homme.

ou alors tu trouves un autre contrat et tu demissionnes. si tu as de la demande c'est ce que je ferais. me prendrais pas le chou pour des gens pareil sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#3 26-03-2009 20:34:52

ptiteange1982
Membre
Site Web

ba je sais je suis en train d'en chercher un autres mais j'ai eu du mal a renplir mon 3 eme agrément et la je n'ai pas d'appele donc je pense que je demissionnerai quand meme en juillet ou juin je trouverai peut etre des remplacement pour l'ete

#4 26-03-2009 23:05:59

ziva
Membre
Site Web

Bonsoir,

Si tu n'as pas un nouveau contrat, je démissionnes pas, c'est à eux de te licencier.
Et qu'ils n'oublient pas le préavis.

ziva

ZIVA

26-03-2009 23:05:59

partenaire publicitaire:

#5 26-03-2009 23:30:09

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

comme ziva. si tu n'as pas d'autre contrat ce sont eux qui doivent te licencier pour modif du contrat.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#6 27-03-2009 08:35:28

alyenor
Membre
Site Web

Non ils n'auront pas d'aide en plus s'ils te licencient... ils feraient mieux de continuer à te payer cet été s'ils touchent 440 euros d'aide... mais bon des fois on se demande comment les parents calculent... quand à ta semaine d'avril, si tu as plusieurs employeurs, tu as droit de poser tes congés et ils n'"ont pas besoin d'être acquis pour que tu puisses les prendre... si tu es en année incomplète ils ont déjà été déduit et si tu es en année complète ça sera une semaine sans solde... mais en aucun cas ton employeur ne peut t'empêcher de prendre les congés auxquels tu as droit,  à savoir 5 semaines par an...

#7 27-03-2009 09:30:17

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

bonjour
franchement on se demande ou on est !!!
que les parents sont egoistes parfois ...

#8 27-03-2009 09:56:13

alyenor
Membre
Site Web

égoistes et ne sachant pas calculer en plus!

#9 27-03-2009 10:36:44

zeta
Membre
Site Web

bonjour , si les parents te licencient avant les vacances ils ne pourront pas te reprendre aprés !
c'est quoi cette mentalité ??? de plus tu peux leur rappeller que même pendant les vacances d'été ils ont la paje donc je ne voit pas en quoi ça les dérrangent de te payer !
demande leur si leur employeur les licencient pendant les congés pour les réembaucher aprés ???

cette mentalité m'énerve au plus haut point ! je ne crois pas qu'ils aient réaliser que tu travaillais pour avoir un salaire !!

Dernière modification par zeta (27-03-2009 10:38:13)

#10 27-03-2009 11:03:39

jova25
Membre
Site Web

idez moi car j'ai que des soucis avec eux en se moment et je sens que c'est de plus en plus tendu entre nous a causes de cela et du coup j'ai peur qu'il ne me licencie pas et le papa m'a dit qu'il ne fallais pas compter sur ma paye ses deux mois de toutes facon il ne me payerai pas

il se croit  ou ce monsieur ? on n'est pas des baby sister
dit lui qu s'il ne te liciencie pas , le contrat court toujours et que si tu n'as pas ta paie aux dates convenues , c'est les prud'hommes
quand a avoir des aides en plus pour liciencier quelqu'un  lol un voila un qui regarde trop la télé lol
et en plus c'est ceux qui partent ( grosse boite) qui touchent un pactole , pas ceux qui liciencie , il manquerait plus que ça
assisté , assistanat , ya en marre  lol  ( et il part 2 mois en vacances, bof ça ne ma regarde pas , mais n'empeche que ça met en colère ,quand on demande + aides et qu'on ne veut pas payer son employée) quelle belle mentalité  mad

Hello-kitty-0.gifb7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB