Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-03-2009 01:35:49
Re : Loisirs perso
coucou
arf!
j'ai oublié la lecture moi aussi je transforme ma maison en librairie ou en bibliothèque!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
21-03-2009 01:35:49
#43 26-03-2009 21:43:32
pour moi l ordi il fait pas beau !
autrement jardinage cela m aere la tete de faire mes petits legumes !!j ai mes périodes couture et tricot !
et la cuisine j adore je regarde le soir sur m6 undiner prseque parfait cela donne des idée !
allez bonne apétit!!
26-03-2009 22:41:13
#47 26-03-2009 23:11:13
a ce que je vois nous sommes quelques devoreuses de bouquins on devais creer une bourse d echange!
mais je fais partie du grand circuit qui s'est mis en place. si tu veux integrer envoie moi ton adresse et comme ca tu participeras a la bourse d'echange. ca a l'air pas mal.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#48 26-03-2009 23:26:45
Je suis aussi une très grande liseuse, si je n'ai pas un bouquin de commencé, je suis malheureuse. Et quand je "mord" dans un livre je peux passer la nuit à le dévorer.
Les derniers qui m'ont énormément plus, la trilogie "Millénium" un régal. Là j'ai très peu dormi les nuits.
Sinon j'aimais beaucoup tricoter mais les trucs bien compliqués comme les points irlandais, mais j'ai de l'arthrose à une épaule (je me demande si c'est pas du à ça d'ailleurs) et je ne peux plus en faire.
Sinon je suis aussi accro aux sites d'énigmes que l'on trouve sur le net. J'adore ça.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#49 27-03-2009 08:17:04
comme toi poup une devoreuse de bouquins!d ailleurs je ne sais plus ou les ranger!quand aux points irlandais bien compliques je peus te confirmer que ce n est pas top pour l arthrose mais c est tellement beau!.essaie le point de croix ca fait moinstravailler l epaule!
#51 27-03-2009 09:56:50
ah ,les bouquins ,c'était ma grande passion ,j'en ai lu des tonnes ( faut dire que j'avais un copain qui travaillait chez un editeur , vous comprenez )
j'adorais lire au lit , mais maintenant avec les lunettes (verres progressifs) c'est dur , il faut vraiment trouver le bon angle pour lire , (sur le coté , la moitie des mots sont flous , assis dans le lit , bof )
je me suis mise a la console , pour pouvoir jouer avec mes petits enfants ( au debut , c'est eux qui me montraient , maintenant je suis grande (ou vieille) je sais faire toute seule et j'aime ça
#52 27-03-2009 10:53:22
la Natation en tout premier
la gym
le piano
la lecture
et je suis membre d'une association
et mon zoom et mes enfants bien sûr
Dernière modification par mackay (28-03-2009 00:59:04)
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#53 28-03-2009 00:39:39
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
moi pareil que babolat mais aussi je compte mes diamants et je les range par taille sinon quand mes ouvres de charite et mes soirees mondaines m'en laissent le temps j'aime me raprocher du peuple en ayant certains loisirs communs comme la lecture les balades et le tricot te les jeux videos avec mes heritiers
mais le plus prenant c'est de jouer à cache cache avec les paparazzis .
#55 28-03-2009 01:01:30
moi pareil que babolat mais aussi je compte mes diamants et je les range par taille sinon quand mes ouvres de charite et mes soirees mondaines m'en laissent le temps j'aime me raprocher du peuple en ayant certains loisirs communs comme la lecture les balades et le tricot te les jeux videos avec mes heritiers
mais le plus prenant c'est de jouer à cache cache avec les paparazzis .
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#56 28-03-2009 01:32:49
j'aime cuisiné , lire (j' ai arrété les arlequins depuis l'adolescence...) j'adore stephen king , bernard werber...la b.d avec ma fille , décopatch , la natation , les ballades dans la nature , la mer , l' ordi , la d.s comme 4i je suis fan de super mario , discuté ,dormir...j' aime la vie et j' en profite !
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#57 28-03-2009 10:28:41
bonjour
pour moi c'est broderie et surtout....la danse country dont je suis débutante (1ere année) .....mais tres grande fan
et sans musique, je peux m'entrainer pendant la sieste des petits !
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
#58 28-03-2009 11:11:32
bonjour,
la lecture, lire, je mange les livres, minimum 1 par semaine y en a partout chez moi malheureusement les livres deviennent de plus en plus cher et a force j ai plus de place pour les range mais je continue!!!! lol
#59 28-03-2009 11:14:25
en 1er lecture. c'est un vrai budget chez nous. zom dit toujours qu'on devrait ouvrir une librairie
dans l'absolu ok maos je ne peux me defaire de mes livres. meme ceux que j'ai pas aimer
ensuite bien sur cuisine. j'adore. suis plutot douee. comme babolat j'iame cusiner la truffe et le foie gras (mais pour de vrai donc pas souvent)
j'aime les ballades en foret surtout quand c'est la saison des champignons.
et puis of course le forum et tout ce qui se rapporte a l'ordi.
pareil je peux pas m en debarrasse je reve d une piece consacre a mes livres parce que la ca deborde de partout
#60 28-03-2009 11:22:49
bonjour, moi j'aime faire le ménage, j'adore le repassage, frotter les cuivres et les faire
briller......mais non faut pas rêver!!!
j'aime lire, broder à points comptés, les ballades à pieds ou en vélo dans la campagne, faire des activités avec mes enfants, et depuis 2 ans maintenant , je chante dans une chorale et je m'éclate !
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics