Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-03-2009 09:37:35
impot
Bonjour,
Toute fière de moi, je pensais avoir fini mon tableau des impots que l'on doit fournir à la déclaration lorsque je la recevrai.
Mais voilà, je lis énormément de post et l'un d'entre eux m'a interpellé en ce qui concerne la date de paiement du salaire du mois travaillé.
Je m'explique : j'ai gardé un petit garçon de sept 08 à début nov 08.
Donc le mois de sept m'a été payé début oct, celui d'oct m'a été payé payé début nov et les qq jours de nov, le dernier jour travaillé en nov.
J'accueille une petite fille maintenant depuis fin nov 08 et idem, les salaires sont tjrs payés le 2 du mois d'après.
Donc finalement pour les impots 2008, il ne faut donc pas que je déclare le mois de décembre puisque payé le 02 janvier 2009 ? Ai-je bien compris ?
Par contre, faut il mettre le salaire du mois de sept dans la case d'octobre ? puisque payé début octobre ? car sinon la case de décembre va se retrouver vide ?
J'espère avoir été claire dans mes propos. Avant de recommencer mon tableau j'aurais souhaiter une réponse de votre part car 1ère année que je déclare en tant qu'Ass Mat. Merci
27-03-2009 09:37:35
#3 27-03-2009 11:57:01
Re : impot
bonjour !
oula !!!
desolee, je ne peux pas t'aider sur ce coup..................suis nulle en impot !
Peut-être parce que j'aime pas les payer !!!
Les filles doivent être occupée, mais elles t'aideront d'elles qu'elles seront dispo !
27-03-2009 11:59:48
#7 27-03-2009 12:13:35
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : impot
bonjour
SI j'ai compris :
a/cela concerne que Décembre et Janvier ( donc pas de prise de tête avec les autres mois -tu les déclares normalement)
b/si tu as été payé en Janvier tu déclares de Février 2008 à Janvier 2009
MAIS attends d'autres réponses
perso habituellement je fais comme Landocean
Dernière modification par papillotte (27-03-2009 12:14:43)
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Pages : 1