Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-03-2009 12:39:09
agrément dans le 63
bonjour voilà mon soucis,
je suis agréée depuis décembre 2008 je commence le mois prochain avec un petit loup de 3 mois et je suis donc complète.
mon soucis est que je suis très sollicitée (je vais pas me plaindre bien sur) et je suis donc obligée de refuser des gens alors que je me sens capable d'accueillir 2 enfants chez moi (pas 2 bébés mais 1 bébé + 1 péri par exemple)
je pense donc faire une demande d'agrément supplémentaire mais je ne sais pas si je dois le faire maintenant ou attendre d'avoir commencé avec le petit. De plus je suis dans le 63 et on m'a dis que la 1er année ils refuser les demandes supplémentaires.
voilà je suis un peu larguée et un peu dégoutée car j'ai la possibilité de travailler (on est en manque d'assmat dans ma ville) mais pas l'autorisation pour...
donc si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir.
biz à toutes et tous
Dernière modification par assmat63 (27-03-2009 13:04:27)
27-03-2009 12:39:09
#2 27-03-2009 12:55:13
Re : agrément dans le 63
Bonjour assmat63 ,jusqu' a février dernier j'étais dans le 63 ou j'ai exercé.je peu te dire que tu n'as pas besoin d'attendre un an pour faire une demande d'extension, je l'ai fais j'avais pas un an d'agrément. tout est possible ,si tu as de bonnes conditions pour accueillir les enfants , si tu argumente bien auprés de ta puer. Dans le 63 il sont assez conpréhensif contrérement a mon nouveau département
#4 27-03-2009 13:06:38
bonjour à toi linnalou, l'Auvergne ne te manque pas?
et à ton avis j'attends d'avoir commencer avec mon loulou pour faire le demande?
siiiiiiiii beaucoup!
Moi perso j'avais pas commencé avec le 1er quand j'ai demandé le 2ieme agrément ,et il m'as été accepté
27-03-2009 13:06:38
#5 27-03-2009 13:23:19
Bonjour,
je suis dans le 63 et chez moi le téléphone ne sonne pas beaucoup car pour une commune de 10 000 habitants nous sommes dans les 110 assistantes maternelles et il y a aussi une crèche.
lorsque les parents recherchent une asstmat c'est pour des petits contrats
que la crèche ne veut pas.
Peu de jours de garde ou horaires irréguliers.
#8 27-03-2009 16:47:53
Pages : 1