Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-03-2009 11:48:46
#2 27-03-2009 11:51:13
#4 27-03-2009 12:03:25
Re : combien demandez-vous pour une toilette ?
Ben oui, mais c'est un moment privilegie entre les pe et l'enfant !
Telephone a ta pue et demande lui.................mais si elle te l'autorise, pour les tarifs, je ne peux pas t'aider car je donne une toilette que lors de vomissement ou diahree.............et je ne demande rien dans ces cs la !
Les pe peuvent bien trouver 15 min pour donner le bain, non ?,
27-03-2009 12:03:25
#5 27-03-2009 12:05:11
bonjour,
il y a une bonne dizaine d'années je donnais le bain la maman ne me payait pas plus, mais d' autre ast mat prenait 20 francs, mais maintenant je ne le fais plus.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#6 27-03-2009 12:08:37
moi aussi c'est une petite qui a beaucoup de selles et tres liquides donc je lui fais sa toilette compléte à chaque débordement et il y en a pratiquement tous les jours je ne demande rien .
Mais là c'est la maman qui me l'a demandé .
#7 27-03-2009 12:15:34
- youyou31
- Membre
c'est pas cencé faire partie des ie? j'ai eu le cas d'un petit avec débordements de couches et j'ai pas fait payer. 20 franc la douche ca fait cher quand même...
#8 27-03-2009 12:19:57
coucou
en cas de diarrhée ou vomissement , je donne des douchettes , mais je ne demande rien de plus..ça fait partie des ie tout simplement
#9 27-03-2009 12:23:50
oui je trouve que ça fait cher aussi mais comme la maman ne fait prendre qu'un bain tous les 2 jours à la petite faute de temps ! perso moi je trouve ça abhérent j'ai eu des triplés et malgrés la fatigue jamais je n'ai zapé leu bain enfin bref, chacun son truc...
hier soir c'était le fameux jour du bain et la petite dormait donc elle me demande de lui donner j'ai peur que si je ne lui demande rien elle prend l'habitude .
i
#10 27-03-2009 12:30:27
- Sweetypitchoune
- Membre
Idem pour moi en eure et loir c'est formellement interdit !
#11 27-03-2009 12:38:37
oui je trouve que ça fait cher aussi mais comme la maman ne fait prendre qu'un bain tous les 2 jours à la petite faute de temps ! perso moi je trouve ça abhérent j'ai eu des triplés et malgrés la fatigue jamais je n'ai zapé leu bain enfin bref, chacun son truc...
hier soir c'était le fameux jour du bain et la petite dormait donc elle me demande de lui donner j'ai peur que si je ne lui demande rien elle prend l'habitude .i
Euh, attend !
Tu dois lui donner son bain pour cette raison !
J'allucine !!!
La maman n'a pas le temps ? ............tu n'as pas a lui donner pour cette raison !!!
Même pas 15 min pour un bain ? Chez moi, ce serait non direct !
A toi de voir !
(et pour ma part, il est carrement ecrit sur le contrat que je ne donne ni bain ni douche sauf en cas de vomi ou diarhée !
#12 27-03-2009 12:45:16
- youyou31
- Membre
lol c'est clair c'est hallucinant, même apres 10h de travail je trouve le temps de donner un bain à ma fille. mais bon moi j'ai des parents qui ne lavent leur fille qu'une fois par semaine, pas par manque de temps mais manque d'hygienne et j'aimerais avoir le droit de la laver même gratuitement...
#14 27-03-2009 15:10:04
Merci les filles je vais lui facturer 2 € parceque j' ai trop peur que ça devienne une habitude et ça me gène de dire non .j'espére que ça va la dissuader .
En tous cas merci de votre lumiére .
Bonne journée
#15 27-03-2009 15:12:21
#16 27-03-2009 15:24:40
- youyou31
- Membre
oui mais y'a cas de conscience là, si elle la dissuade en la faisant payer plus cher, est ce que la petite sera lavée? non parce que sérieusement je pense qu'il sera plus sympa et pour l'enfant et pour l'ass mat qu'elle soit propre. par contre je serais toi, je lui demanderai comment elle fera à l'école, parce que d'abord ils ne la laveront pas et en plus si elle est sale ils le lui diront sans prendre de gants.
je dis ca, mais j'arrive pas à dire aux parent de la petite que je garde qu'elle ne sent pas bon et qu'on me fait des réflexions à ce sujet...
#17 27-03-2009 15:25:43
Merci les filles je vais lui facturer 2 € parceque j' ai trop peur que ça devienne une habitude et ça me gène de dire non .j'espére que ça va la dissuader .
En tous cas merci de votre lumiére .
Bonne journée
tu peux dire que c'est interdit, c'est tout
#18 27-03-2009 15:27:11
- youyou31
- Membre
c'est clair que si tu as un contrôle de la puer au moment ou tu donne le bain, ca va être chaud pour toi
#19 27-03-2009 15:39:20
oui mais y'a cas de conscience là, si elle la dissuade en la faisant payer plus cher, est ce que la petite sera lavée? non parce que sérieusement je pense qu'il sera plus sympa et pour l'enfant et pour l'ass mat qu'elle soit propre. par contre je serais toi, je lui demanderai comment elle fera à l'école, parce que d'abord ils ne la laveront pas et en plus si elle est sale ils le lui diront sans prendre de gants.
je dis ca, mais j'arrive pas à dire aux parent de la petite que je garde qu'elle ne sent pas bon et qu'on me fait des réflexions à ce sujet...
Cas de conscience ? non !
Ce n'est pas elle la maman !
C'est a la maman d'avoir "honte" de ne pouvoir prendre 5 min pour laver sa fille ! et c'est bien dommage !)
Ma belle soeur est infirmiere a l'hosto...............avec des jours postées (nuit egalement) et horaire de fou !!!
Le petit de 7 mois est lave tout les jours, change tout les jours est sent super bon.......a croquer !
Je pense que trop assister les pe n'est vraiment pas bon pour la suite de leur histoire avec leur enfant !
Car nounou ne sera pas tjrs la !!!
La nounou peut lui laver le visage, les mains, partie perso si vraiment elle le souhaite...................mais la douche, non !!!
#20 27-03-2009 15:39:44
Je ne lui ai pas donné de bain mais une douche je trouve abusé moi aussi de me demander ce geste qui devrait etre un momoent de détente privilégié avec sa fille; ce que vous dites est vrai il y a vraiment des jours ou elle ne sent pas bon !! mes enfants me le disent surtout que j'ai une autre petite qui a 10 jours de différence avec elle qui est tirée à 4 épingles le jour et la nuit,
d'ailleur sa maman la récupére à la même heure et n'a pas de souci pour le bain .
L'autre jour je voulais la laver mais ma fille de 14 ans m'a dit "ce n'est pas à toi de le faire maman " ;