Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-03-2009 13:08:13
je suis touchée
je m'occupe depuis 4 ans1/2 d'une fratrie, deux frères et la semaine dernière la maman me dit, tu sais nous avons essayé de couper les cheveux du plus petit, mais rien à faire, il ne veux pas , comme nous beaucoup d'enfants vous savez bien que les enfants n'ont pas le meme caractère chez nous et chez les parent,
je lui dit donc que si elle veux , je veux bien essayer (notre metier est multiple vous le savez bien)
elle me dit donc ok
bien sur l'enfant se laisse faire, meme pas une larmichette, au contraire fier de lui, et fier le soir de dire à maman , regarde comme je suis beau
hé bien hier soir la maman et mon loulou m'ont offert un livre de recette sur le chocolat , juste pour avoir passer 2min à couper les cheveux, j'ai trouvé ca adorable , car je l'ai fait de bon coeur et n'attendais rien en retour
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
27-03-2009 13:08:13
#2 27-03-2009 16:06:43
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
Re : je suis touchée
coucou
eh bien oui , c'est d une gentillesse !!!
ils ne sont pas tous ainsi !!
moi perso je na i pas a me plaindre les parents de mes 3 loulous sont sympa ( meme si avec un d entre eux ca passe moins bien )
une des maman travaille ds un magasin de babiole f******** et bien souvent elle ramene des bricole : maquillage porte monnaies etccccc a mes filles , je trouve ca super mimi
si tout se passait si bien avec tous ce serait genial et l on pourrais enlever le forum litiges !
bonne continuation et previens nous quand tu testes les recettes , j adore le chocolat !
Pages : 1