Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2009 13:08:13

lyly62
Membre
Site Web

je suis touchée

je m'occupe depuis 4 ans1/2 d'une fratrie, deux frères et la semaine dernière la maman me dit, tu sais nous avons essayé de couper les cheveux du plus petit, mais rien à faire, il ne veux pas , comme nous beaucoup d'enfants vous savez bien que les enfants n'ont pas le meme caractère chez nous et chez les parent,
je lui dit donc que si elle veux , je veux bien essayer (notre metier est multiple vous le savez bien)
elle me dit donc ok
bien sur l'enfant se laisse faire, meme pas une larmichette, au contraire fier de lui, et fier le soir de dire à maman , regarde comme je suis beau

hé bien hier soir la maman et mon loulou m'ont offert un livre de recette sur le chocolat , juste pour avoir passer 2min à couper les cheveux, j'ai trouvé ca adorable , car je l'ai fait de bon coeur et n'attendais rien en retour

tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort

27-03-2009 13:08:13

partenaire publicitaire:

#2 27-03-2009 16:06:43

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Site Web

Re : je suis touchée

coucou
eh bien oui , c'est d une gentillesse !!!
ils ne sont pas tous ainsi !!
moi perso je na i pas a me plaindre les parents de mes 3 loulous sont sympa ( meme si avec un d entre eux ca passe moins bien )
une des maman travaille ds un magasin de babiole f******** et bien souvent elle ramene des bricole : maquillage porte monnaies etccccc a mes filles , je trouve ca super mimi

si tout se passait si bien avec tous ce serait genial et l on pourrais enlever le forum litiges !

bonne continuation et previens nous quand tu testes les recettes , j adore le chocolat !

ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB