Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2009 17:58:41
annee incomplète
bonjour atoutes je suis sur un contrat 42 semaines 52_5_5 EGAL 42
sur les 5 semaines concernant mes employeurs ils m'ont dit qu'il prendrais les 5 semaines de conges avec leur enfant or cela ne s'est pas passee comme prevu il y a 2 semaines ou l'enfant est parti seul chez la grand _mere je voudrais savoir si je peux leur demander de me regler ces 2 semaines;;al date anniverssaire de ma mensu j'espère que je me suis ien exprimee merci
27-03-2009 17:58:41
#3 27-03-2009 18:02:02
Re : annee incomplète
bonjour atoutes je suis sur un contrat 42 semaines 52_5_5 EGAL 42
sur les 5 semaines concernant mes employeurs ils m'ont dit qu'il prendrais les 5 semaines de conges avec leur enfant or cela ne s'est pas passee comme prevu il y a 2 semaines ou l'enfant est parti seul chez la grand _mere je voudrais savoir si je peux leur demander de me regler ces 2 semaines;;al date anniverssaire de ma mensu j'espère que je me suis ien exprimee merci
Bonjour,
Les parents sont libres de disposer de leurs 5 semaines enlevées comme ils l'entendent. Heureusement pour eux !!:)
27-03-2009 18:03:41
#5 27-03-2009 18:07:21
bonjour,
En année incomplète
tu retires tes 5sem si elles ne sont pas aux mêmes dates que les parents sinon tu déduis que celles en décalées.
si les parents ont mis l'enfant 2sem chez la gd mère et qu'elles n'étaient pas prévues au contrat les parents te les doivent
Si elles font parties des 5sem de congés des parents elles sont déjà déduites donc la mensualisation ne bouge pas.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#6 27-03-2009 18:24:15
#7 27-03-2009 18:30:46
je ne comprend pas ton problème
soit les parents te confient l'enfant 42 semaine sur l'année,soit moins et là ils te paient
le reste ne te concerne pas
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........