Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-03-2009 18:15:42
- gaialilali
- Membre
A votre avis ?
Bonjour à tout le monde,
je me présente, 29 ans, je serai maman pour la première fois d'ici une dizaine de jours si elle n'est pas pressée, et je me pose une question...
Intéressée par le métier d'assistante maternelle depuis pas mal de temps, par les enfants et par la "liberté " que cela permet d'avoir (je suis actuellement responsable adjointe d'un magasin et coté vie de famille, c'est pas vraiment ça...), j'hésite beaucoup à me lancer même si je vois qu'il y a de la demande (je le vois bien de par mes recherches rien que pour mon ptit bout à venir.
Bref : Pensez vous, que mon age, mais surtout, que mon tout nouveau statut de jeune maman, serait un frein à cette reconversion?
Je me dis que les mamans ne sont peut être pas emballées à l'idée de laisser leur enfant à quelqu'un qui "débute"...
Merci de me donner votre avis !
Bonne journée ...
27-03-2009 18:15:42
#2 27-03-2009 18:32:26
- jeluma
- Membre
Re : A votre avis ?
bonjour
pourquoi le fait d'avoir 29 ans et un bb serait un frein ...de toute façon nous sommes toutes pareilles !! il a bien fallu a un moment donne commencer
moi j'avais 21 ans et deja un fils et j'en ai 50 ...jamais eu de soucis pour convaincre que j'etais capable de m'occuper de bb ..;)
si tu es motivée et prête pour une reconversion ...et bien alors fait le
bonne chance pour la suite
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 27-03-2009 18:34:12
Re : A votre avis ?
Bonjour moi j'ai 20 ans et je viens d'avoir mon agrement il y a 2 semaines, j'ai aussi un bébé de 9 mois et n'as pas géné du tout les puéricultrices du moment que tu est stable dans ta vie, et que tu as un lieu approprié pour recevoir les enfants, pour l'instant j'attend des appels et j'espere comme toi que mon age ne fera pas peur aux parents, on verra bien, bon courage
Pages : 1