Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2009 14:57:58

Shirley03
Membre
Site Web

Mensualisation et absence de l'enfant

Bonjour,

Je garde deux petites filles (soeurs), j'ai donc deux contrats mensualisés de 20 heures par semaine. Les deux petites filles ne sont pas venus le 2 mars. La maman m'a donne un certificat medical pour ce jour.
Par rapport à ma facture pour la fin du mois, j'additionne les frais entretien, repas + kilometriques, et pour le salaire de base je fais comment avec cette absence. Combien dois je deduire ? Sachant que ce jour la je savais simplement l'heure qu'elles arrivaient mais pas pour combien de temps car c en fonction si le papa termine plus tot il vient les chercher comme des fois je dois les garder 6 heures et au bout d'une heure le papa vient.

Merci de votre aide.

Adeline.

27-03-2009 14:57:58

partenaire publicitaire:

#2 27-03-2009 15:06:28

alyenor
Membre
Site Web

Re : Mensualisation et absence de l'enfant

Je suppose que tu as une mensu qui est faite sur les heures d'accueil prévues... donc tu te bases sur ce qui étais prévu sur le contrat

#3 27-03-2009 16:06:37

Shirley03
Membre
Site Web

Non pas d'heure prevues. J avais envisager un planning hebdomadaire avec heure debut, heure fin, faire une fourchette, la maman ne me l a jamais rempli.

#4 27-03-2009 16:22:33

perles 55
Membre
Site Web

bonjour
il faut exgiger des parents des horaires d'arrivées et de départ car comment vous avez fait pour obtenir 20h/semaine!
Là c'est un peu trop facile pour les parents qui récupèrent leurs enfants comme bon leur semble! Et toi pour ton organisation comment fais tu!

27-03-2009 16:22:33

partenaire publicitaire:

#5 27-03-2009 17:01:47

North
Membre
Site Web

Bonjour !

je ne comprend pas !
Tu es mensualisée..........tu as donc un nombre d'heure a te referer. smile

Tu es bien mensualisée ?

Dans ton cas, j'ai l'impression que le contrat a ete mal fait...........ou du moins, est incomplet !
Tu devrais changer ca au plus vite.

Pour ta "facture" en fin de mois, comme les ie et les indem.kilom. ne sont pas mensualisable, tu retire simplement le nombre d'heure que tu devais faire le lundi et tu multiple pas ton taux horaire ! (mais comme tu ne connais pas le nombre d'heure journalier hmm je na sais pas comment tu vas faire ! roll )

smile

#6 27-03-2009 17:21:48

alyenor
Membre
Site Web

Comment tu as fais la mensu si tu n'as pas d'heures????
Si tu as juste un nombre d'heures par semaine, tu regardes combien tu as fais d'heures cette semaine là et tu fais la différence...
Et c'est quand même curieux d'avoir deux enfants malades le même jour mais seulement pour une journée je trouve!

#7 27-03-2009 18:17:58

Shirley03
Membre
Site Web

Alors pour repondre a vos questions, la maman a cherche une nounou le mardi pour le mercredi ayant eu mes coordonnees par une amie, je lui ai donc c 20 h ou chercher une autre nounou. Ne voulant pas courrir partout, elle a fininalement decide pour un 20 h ce qui lui permettrait de me la laisser quand elle aura des courses à faire ou papiers....... Mais bon, cette semaine sur 20 h pour l'instant j'ai fais qu'une heure, la maman ne me les laisse jamais. Quant à l'absence, au depart au telephone elle m'a dit que c'était la petite qui etait malade, je lui ai donc dis qu'il me fallait un certificat medical, ne voulant pas me donner la grande puisque la maman ne travailait pas, elle a donc fait un certificat medical pour les deux.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB