Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-03-2009 19:56:23
- nounousabrina
- Membre
- Site Web
ou je vai?????
bon alors voila mon problem!
j'ai 2 agréments, 2 enfants, une petite avec qui pas de souci et donc le 2eme
la maman m'anonce l'autre jour qu'elle a son contrat de travail qui s'arrette plus tôt donc le mien aussi!
a la base je devai le garder jusqu'a la rentré scolaire avec vacance en aout du coup se serai jusqu'a fin juin!
et hier elle me donne le planning pour le moi d'avril sauf que j'ai que 2 semaines avec peut etre la 3eme et me dis qu'il faut faire un avenant pour diminuer mon contrat qui n'est que de 20h/semaine
donc je lui dis ben j'suis pas obligé d'acepter la diminution, juste un peu ca irai mais beaucoup ca me pose souci
et elle ben elle savait pas trop... j'luis dis ben faut que vous fassiez le calcul pour qu'on voi ca! et la elle rajoute et puis j'suis pas sur de travailer en juin non plus, et pour mais peut etre moins d'heure...........................................................
j'en ai parler a la puér du relais et elle m'as dis que dans ses cas la vaut mieux arréter le contrat maintenant et trouver un autre petit! sauf que la j'ai déja trouvé quelqu'un pour prendre la place en septembre....
aurai-je droit aux assedic si mon contrat s'arrette la?
agrée depuis juillet 2008, 3 agréments
maman de deux garçons(2005 et 2014)et d'un petit ange
27-03-2009 19:56:23
#2 27-03-2009 20:00:39
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : ou je vai?????
bonsoir !!
les assedics c'est vraiment cas par cas , le mieux est d'aller les voir pour etre sur de toi !! de ce qui est du contrat ; la maman doit te presenter un avenant tu accepte ou tu refuses !! si tu refuses elle doit te licencier si ça ne lui convient pas !!
#4 27-03-2009 20:29:04
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
pour avoir droit au assédic il faut que suis le contrat le plus important que tu perds et que t'ai revenu ne dépasse pas 70% de ton ancien revenu et alors tu peux prétendre aux assédic mais le mieux est de te renseigner chaques services assédic te dis autres choses
27-03-2009 20:29:04
#6 27-03-2009 21:49:19
- nounousabrina
- Membre
- Site Web
pour avoir droit au assédic il faut que suis le contrat le plus important que tu perds et que t'ai revenu ne dépasse pas 70% de ton ancien revenu et alors tu peux prétendre aux assédic mais le mieux est de te renseigner chaques services assédic te dis autres choses
ben c'est 2 mi temps que j'ai donc ca me fait pour les 2 en moyenne 280€ par mois chacun donc si j'en ai un en moins ca me fait 50% de revenue en moins!
bon de toutes facon j'vois avec elle la semaine prochaine! et j'irai voir les assedics de toutes facon meme s'il donne pas grand chose c'est mieux que rien!
agrée depuis juillet 2008, 3 agréments
maman de deux garçons(2005 et 2014)et d'un petit ange
Pages : 1
Discussion fermée