Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-03-2009 12:59:31
Re : Arrêt maladie et dénonciation par les parents.
je trouve ça lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais qu'un patron peut_ faire contrôler ses employés, mais un pe c'est du n'importe quoi, j'espère qu'un jour cela leur arrivera, ils verront le malaise que l' on ressent.Et le toubib de la ss ils l' avaint soudoyé pour être aussi agressif, en génèral ils ne sont pas sympa mais là ça dépasse les bornes.
j'espère que quand les pe te payer en liquide tu leur signais n papier comme quoi ils t'avaient bien payer et surtout le montant
bon courageet repose toi
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
26-03-2009 12:59:31
#22 26-03-2009 13:54:08
salut en tout cas moi je n'accepterais pas qu'ils osent demander d'aller renégocier le contrat a la ram!!ils se prennent pour qui??? ça me met hors de moi !!jusque la c'est nous qui voyons pour les contrats!!!c'est a nous de decider si on veut renegocier le contrat !!!moi perso j'ai fait ce métier par amour des enfants est pour pouvoir continuer a etre aupres des miens!on se demande si on est encore chez nous!!!!!!le jour que ça m'arrive je laisse tomber!!!en tout cas bon courage!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#24 26-03-2009 14:45:04
bonjour
au vu du recit je ne ferai aucun cadeaux et je ferai payes les sommes non versees
si ils peuvent se servir de la loi pour les arrets maladies , a toi de demander ce qui t est du.. et ca leur servira de lecon.....
26-03-2009 14:45:04
#25 26-03-2009 15:48:06
- titinenounou
- Membre
- Site Web
bonjour, moi je n'ai jamais eu de problème avec les parents, mais il faut etre ferme dès le début, parce que sinon on se fait prendre pour des gourdes. trop gentille et voilà c qui arive, mais ne te laisse pas faire, ces gens sont sans scrupule,quand tu as vu qu'il voulait économiser sur la garde de l'enfant, tu aurais du te méfier, alors avis aux amateurs, méfiez vous des parents, comme ils se méfient de nous, a chacun ses droits, il faut les faire valoir.
bon courage, et t'inquietes, les parents ne sont pas tous commeça, heureusement.
#26 26-03-2009 16:30:34
bonjour stenol, pas évident d'avoir la tète partout surtout quand on doit lutter contre une maladie...notre métier demande beaucoup d'énergie , car si j'ai bien compris tu a du reprendre ton travail? la sécurité sociale va peut ètre revenir sur sa déçision ? en attendant de te lire je t'envoie du courage...
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#27 26-03-2009 16:34:25
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Franchement, je te trouve très courageuse face à des gens comme cela et c'est un plaisir de te lire tellement c'est bien écrit.Ne te laisses pas faire en tout cas.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#28 26-03-2009 16:45:13
Bonjour,
Je ne comprends pas : si ce sont des ex employeurs, pourquoi être allés les voir pour réclamer les bulletins de salaires ? tu ne les reçois pas tous les mois par Pajemploi ?
Pour cet arrêt maladie, le médecin de la sécu t'a remise au travail. Tu peux effectivement demander une contre visite si tu estimes que ton état de santé le justifie, ou attendre un peu pour revoir ton médecin, lui en parler et voir avec lui s'il y a lieu de mettre un nouvel arrêt maladie.
#29 28-03-2009 01:07:54
Bonjour et merci a toutes pour vos témoignagnes de sympathie,
Je vais essayer de répondre à toutes vos questions.
- Oui, ça fait plus de 30 ans que je n'ai pas eu un arrêt de travail.
- C'est toujours le médecin de la SS qui donne la date butoir de l'arrêt maladie et de ce fait supprime les indemnités journalières à cettedite date butoir, le généraliste ne peut rien faire sauf demander une contre-expertise.
- Non, je ne veux pas faire de procédure, j'ai tant de problèmes personnels et de santé que je n'ai pas la force d'aller aux prud-hommes.
- pour la dénonciation, je me pose la question : ils ne sont plus mes employeurs mais j'ai dû avoir à faire avec eux parceque , ayant besoin de mes 3 derniers bulletins de salaires, ils étaient concernés et j'ai dû leur faire remplir la fiche employeur. J'aimerai bien qu'on me dise si un ex-employeur a le droit de me dénoncer .
- Hier, mon médecin m'a dit qu'un contrôle inopiné de la SS ne se faisait pas avant 10 jours donc, confirmation que c'est bien un employeur qui m'a dénoncée.
- En tant que professionnelle, il va de soi que jamais je ne pratique le contrat à l'heure sauf cette fois-ci ou j'avais des scrupules à prendre dès ce 1er mois le salaire intégral sachant que je n'avais travaillé que 2 semaines , ça m'apprendra !
-Mes employeurs ne me paient pas les 3 jours de carence, c'est pourquoi je me demande le but de cette procédure puisqu'ils ne sont plus mes employeurs.
- Fin de contrat le 31/01, arrêt de travail le samedi 28 /02 dernier jour du mois, dépôt du dossier à la SS le 02/03, lettre du médecin expert de la SS le 04/03
Lundi, rv avec médecin traitant qui va me faire une lettre pour la contre-expertise et le psychiatre lettre vendredi.
Je vous tiens au courant du suivi au cas ou vous rencontreriez une situation similaire.
Je vous embrasse.
#30 28-03-2009 01:12:56
stenol, donne nous plutôt des nouvelles pour nous dire comment tu vas oui! ton aide nous sera précieuse tout autant que toi.
courage, soigne toi bien et à bientôt
#31 28-03-2009 01:19:18
Chère cleso,
Aujourd'hui mauvaise journée !
Prise de sang ce matin, je ne retrouvais pas l'ordonnance, puis visite chez le psy, il n'a pas voulu me faire la lettre tout de suite sachant que nous avions eu que 2 entretiens, il attend vendred, moi, je suis dans un état catastrophique qui serait long à expliquer, je suis tellement seule! il faut que je sorte la tête de l'eau, je suis en train de me noyer.
Bizzzz
#32 28-03-2009 01:28:25
stenol je t'ai mailer!
#34 28-03-2009 01:39:02
je t'ai envoyé un mail regarde dans tes messages
#36 28-03-2009 01:51:28
attend je reéssaye te couche pas attention!!!!!!
#37 28-03-2009 01:57:24
voilà je viens de t'en envoyer un autre, regarde bien dans ta messagerie (ton adresse mail c'est celle que tu as donné en t'inscrivant sur le forum)
j'espére que tu le recevras celui là sinon c'est qu'il ya un probléme!
#38 28-03-2009 02:04:54
Tout est OK pour l'Email
Je t'ai envoyé une réponse.
Au fait, j'ai oublié de dire que malgré tout mes problèmes de procédure, j'ai des petits-enfants lapons qui vivent au pôle nord.
Quand je vous le dis que j'ai une vie particulière !
#39 28-03-2009 02:15:46
mais c'est super ça!
je t'ai répondu stenol
#40 28-03-2009 07:40:33
stenol ne te decourage pas ca me fait bouillir quand je lis des choses pareilles! ils ont vraiment voulu te nuire et ce medecin fait du zele.je suis de tout coeur avec toi .je fais des bisous a tes petits enfants lapons ils doivent etre superbes!
ne fais pas une depression a cause de ces gens la ils n en valent pas la peine!