Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-03-2009 11:22:41
Re : pour vous ..parents employeurs ...
bonjour,
je cherche actuellement une am pour mon fils, c est vrai que cela me fera plus cher que la creche mais c est pas grave je suis persuadée qu il sera beaucoup mieux qu a la crèche
J'ai pourtant eu une place en crèche en decembre en face de chez moi en plus, mais quand j ai vu comment cela se passait je n ai pas pu l y laisser, on a l impression qu ils s occupent des enfants a la chaines....alors tant pis pour l aspect financier c est un détail du moment que titou est bien c est l essentiel
28-03-2009 11:22:41
#42 28-03-2009 11:49:30
- jeluma
- Membre
bonjour
voilà ce qui me plait de lire le matin en ouvrant mon ordi
4i tu as connue les deux côtes ...donc tu as été apte a jugée que la crêche n'etait peut être pas ce qu'il fallait a ton bb financierement parlant et humainement parlant
tuituie ...voilà ce que j'attends d'un parent qu'il se pose la question tout dabord sur le bien être de son bb ..et qu'il considere l'aspect financier comme un detail le bonheur de bb avant tout
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#43 28-03-2009 12:14:12
attention je ne dis pas que les finances ne comptent pas! (on en est toutes et tous à faire très attention)
mais il y a pas forcement que ce critère à verifier, pour l'enfant d'abord!
et il y a des crèches fantastiques
et je conçois aussi que la nounou n'est pas la plus "abordable" des solutions...
quand on a le choix.