Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2009 22:48:09
sos pour savoir à quel moment me faire payer mes cp
bonjour,je suis actuellement en formation et c'est la panique pour comprendre à quel moment introduire les cp en plus du salaire de base.Quand tout le monde a dit son mot on est "perdu".Exemple si le contrat commence le 15/04/09 en année incomplète fait-on payé dès le mois d'avril le salaire de base+cp?pour moi cela ne me parrait pas logique car on n'a pas acquis decongés .Bien sur pour les cp 08/09 cela ne me fera que 3 jours acquis.donc si je prend plus de congés ils seront sans soldes malgrés la m ensualisation .merci pour vos réponses
27-03-2009 22:48:09
#2 27-03-2009 23:04:16
Re : sos pour savoir à quel moment me faire payer mes cp
coucou ton premier mois en temps tu n'auras rien!puisque compté au réel!mais en argent tu as le droit au 10% de se salaire!
il faut compter 4semaines travaillé = 2.5j
ensuite part ta mensualisation!
A+
#3 28-03-2009 12:01:59
bonjour vous parlez de 10% du salaire réel mais d'après la convention maintenant il faut faire un calcul en lissant les congés sur l'année.vous qui avez l'habitude coment faites-vous?
#4 28-03-2009 12:19:04
tout est dans mon lien en rouge
et les cp se paient APRES acuisition, donc à partir de juin tout les ans sur l'année passée en + de la mensu en année incomplete.
le décalage est normal et rattrapé à la rupture de contrat lors du solde (comme pour n'importe quel metier)
28-03-2009 12:19:04
#5 28-03-2009 12:19:19
bonjour vous parlez de 10% du salaire réel mais d'après la convention maintenant il faut faire un calcul en lissant les congés sur l'année.vous qui avez l'habitude coment faites-vous?
Bonjour,
Les congés ne se lissent pas. En année complète, ils se substituent au salaire lors de la prise. En année incomplète, ils sont payés en plus de la mensu après acquisition. Pour le calcul, tu dois comparer les 10% et le maintien de salaire.