Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-03-2009 19:54:51
extension d agrement
bonjour je suis agreee pour 3 enfants et j ai demande une extension pour une duree de deux mois pour la petite soeur d un loulou qui arrive chez moi en juin (donc pour juin et juillet) accord verbale de la puer lors de sa visite mais voila je voudrais demissionner d un contrat actuel (trop de probleme avec les parents) et j ai ete sollicite pour un contrat en juillet puis je quand meme utilise ce 4 ieme agrements temporaire pour un autre contrat car j ai peur que la puer me bloque si je demissionne en me disant que je n ai pas besoin tout compte fait du 4ieme et me demande de faire patienter les parents jusqu en septembre Ai -je ete claire est ce que l extension est nominative ou pas sachant meci a vous toutes et bon week end
28-03-2009 19:54:51
#3 28-03-2009 23:00:45
Re : extension d agrement
j'ai actuellement:3 agrements pour des pleins temps et 2 agrements pour des peri scolaires qui me sont reconduits tout les ans mais en aucun cas nominatif car donner en cas de besoin :l'agrement ne porte pas le nom de l'enfant,si l'enfant X partait, l'enfant Y prendrait sa place (l'agrement).
#4 29-03-2009 13:05:55
29-03-2009 13:05:55
#5 29-03-2009 20:01:07
je ne comprends pas ton probleme mais libre à toi de demissionner et de reprendre 1 autre contrat apres tout nous sommes soumises à 1 code du travail mais nous sommes "profession liberale" en quelque sorte et notre propre patron.c'est tout cela qui fait la complexité de notre profession.
#6 30-03-2009 07:29:32
mon probleme est que je n ai que trois agrements et un supp pour juin juillet pour acceuillir la petite soeur d un loulou donc est ce que l agrement supp peut etre utilise pour acceuillir un autre enfant si je demissionne d un contrat actuel merci pour tes reponses tonia car je vois qu il n y a que toi qui m ai repondu bonne journnee
#7 30-03-2009 12:41:44
si j'ai bien compris:tu as 3 agrements + 1 pour jiun,juillet en demissionnant d'1 contrat tu liberes forcement la place mais es ce que tout va se derouler comme tu le souhaite car tu as 1 preavis à donner.La PMI n'a rien a avoir dans tes contrats du moments que tu ne depasse pas les places disponibles par rapport à tes agrements ,c'est mon avis perso.
#8 31-03-2009 18:30:12
bonjour
pourriez vous me dire j'ai eu droit qu' a un agreement a cause de ma voiture et une maman m'a demander si je pouvez prendre son fils en périscolaire le mercredi et pendant les vacances uniquement alors est ce que l'on peut m'accorder une dérogation ou extension pour cette enfant sachans que pour ce temps d'accueil il n'y aura pas les trajet scolaire
merci
#9 01-04-2009 21:28:15
bonsoir à toutes,
j'ai un agrément pour 1 temps plein et 1 péri depuis juillet 2008, formation effectuée fin de l'année 2008 et donc commencer à garder 1 loulou en janvier. j'ai fait 1 demande d'extension pour 1temps plein. est ce trop tot ?? y'a t'il un délai à attendre?? est ce que la péri repose des tas de questions??
merci à toutes celles qui me répondront.
heureuse maman de 2 loulous, Aurélien 11 ans et Mattéo 2 ans1/2 et d'une petite siréne Margaux 5 ans 1/2.
Pages : 1