Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-03-2009 13:59:43

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

j'en peux plus!!!

salut les filles ce week end a ete difficille!!!j'ai ma fille qui a 12ans qui a un caractere de cochon !!je sais pas si c'est l'ado mais j'en peux plus nous somme aller nous promener dans les magasins en famille!je lui dit regarde il faut te racheter des pantalons ou autre vetements,elle me dit non je n'essayerais pas!!!!!!c'est nul!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!pourtant nous somme aller dans des magasins de jeune !!comme il dise!j'ai cru que j'alller la tuer hier!!je plaisante  bien sur!!en plus repond de plus en plus hier a insulter sa soeur  de 8ans de p...!!la je lui ais mis une claque devant tout le monde tous le monde m'a regarder de travers !!tant pis!j'espere que la crise d'ado ne dur  pas !!rassurer moi les filles de plus nous l'avons punie d'ordinateur pendant 2semaines!!!quand pensez vous les filles!!!!je suis enerver, deçue de son comportement!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

29-03-2009 13:59:43

partenaire publicitaire:

#2 29-03-2009 14:04:56

mamounette17
Membre
Site Web

Re : j'en peux plus!!!

Je te comprends, la mienne n'a que 9 neuf ans et commence déjà à faire sa pré-ado. Courage, pour ce qui est des vêtements et bien tant pis qu'elle assume, elle fait des choix après tout. Quand ma fille ne veut faire quelque chose comme la tienne, et bien je lui dit pourquoi elle devrait le faire, ce qui arrivera si elle ne le fait pas et si elle ne change pas d'avis tant pis, lors des conséquences de ses choix elle voit qu'elle aurait dû écouter, comme me l'a suggérer ma maman j'ai arrêter de trop prendre de ses décisions mais je suis là pour aiguiller.

0uu0yz27.gif

#3 29-03-2009 14:32:06

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

salut georgia; bas la mienne a 15 ans et je me dispute assez réguliérement avec elle;donc je te souhaite du courage; et il en faut!!lol!!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#4 29-03-2009 14:54:45

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

bienvenue au club!!!!!!!!!!!  mad jeune fille de 11 ans; trés mauvais caractére depuis des années!; devient de+ en plus difficile, dans ces choix de vetements!!!, fait des comédies devant tout le monde en pleins magasin! pire que sa petite soeur de 8 ans édemie!, moi aussi ; paf! devant tout le monde, je me géne plus!!!, par contre aucun gros mot! c est interdit!!! a la maison..........

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

29-03-2009 14:54:45

partenaire publicitaire:

#5 29-03-2009 16:33:31

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Coucou georgia
C'est pas pour te décourager , mais la mienne à 15 ans est infecte de chez infecte ,répond, insolante, faut répéter 1 millions de fois les choses que l'on veut qu'elle fasse comme nous aider , faire sa chambre pour qu'elle se bouge alors là catastrophe !!!!!! et ça dure depuis l'age de 7 ans ras le bol grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! je souhaite une chose qu'à la rentrée de septembre elle aille en internat pour ce qu'elle veut faire plus tard, ça lui ferait un bien fouuuuuuuuuuuu !!!
Alors bon courage à toi , t'as pas finit ma pauvre !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#6 29-03-2009 16:35:07

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou Georgia smile
Tu veux un p'tit conseil??? big_smile
Elle ne veut pas essayer..;très bien, tu ne lui achètes rien...:)...et tu laisses venir...:)
On verras dans 2 mois quand ses vêtements ne lui iront plus ou qu'elle aura trop chaud avec... tongue...tu attends qu'elle vienne te demander gentiment! big_smile
Et là, tu lui dis..."mais ma chérie, puisque tout est nul et que tu ne veux pas essayer...je ne peux pas t'en acheter" avec un grand sourire! tongue
Je suis sure qu'elle acceptera les essayages et qu'elle comprendra la leçon! big_smile
Pour l'insulte envers sa soeur...trouve une punition sévère...une insulte...une sortie en moins! big_smile..;tu verras qu'elle va vite retrouver le respect qu'elle doit à sa famille! big_smile
Il ne faut pas se laisser marcher dessus. smile
J'en ai 3 entre quasi 10 ans et 13 ans et demi....et je n'ai aucun problème...:D....parce que je ne laisse rien passer! big_smile
Je suis très cool...mais il y a des rêgles à appliquer...:D...ils l'ont très bien compris...
maman contrariée = maman pas cool! big_smile
Ils savent ou est leur intérêt! big_smile

Dernière modification par dragonette (29-03-2009 16:36:27)

605224n7suhdjsno.gif

#7 29-03-2009 19:33:21

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

merci les filles!!ça fait du bien de savoir que je ne suis pas depasser par les évenements!!pour la punition je vais tenir pas d'ordi pour 15jours!et pour les vetements on verra dans deux mois pas avant!!je suis sévére mais pas assez la preuve!!a l'heure ou je vous parle elle joue  avec sa soeur elles font des perles a repasser!!dommage qu'il fasse sévire pour avoir la paix!!!bonne soirée a vous a demain!!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#8 29-03-2009 20:10:53

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

bien venue au club georgie! moi avec la mienne je m arrache les cheveux :! et la claque :elle s en reme! et toi aussi!parfois ils nous font tourner en bourrique!ttra

#9 29-03-2009 20:39:48

North
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Coucou Georgia smile
Tu veux un p'tit conseil??? big_smile
Elle ne veut pas essayer..;très bien, tu ne lui achètes rien...:)...et tu laisses venir...:)
On verras dans 2 mois quand ses vêtements ne lui iront plus ou qu'elle aura trop chaud avec... tongue...tu attends qu'elle vienne te demander gentiment! big_smile
Et là, tu lui dis..."mais ma chérie, puisque tout est nul et que tu ne veux pas essayer...je ne peux pas t'en acheter" avec un grand sourire! tongue
Je suis sure qu'elle acceptera les essayages et qu'elle comprendra la leçon! big_smile
Pour l'insulte envers sa soeur...trouve une punition sévère...une insulte...une sortie en moins! big_smile..;tu verras qu'elle va vite retrouver le respect qu'elle doit à sa famille! big_smile
Il ne faut pas se laisser marcher dessus. smile
J'en ai 3 entre quasi 10 ans et 13 ans et demi....et je n'ai aucun problème...:D....parce que je ne laisse rien passer! big_smile
Je suis très cool...mais il y a des rêgles à appliquer...:D...ils l'ont très bien compris...
maman contrariée = maman pas cool! big_smile
Ils savent ou est leur intérêt! big_smile

Jje n'aurais pas dis mieux !

Ta fille ne veut pas acheter de fringue !?!................ben c'est tout, d'un air detachée, tu lui dis que ce sera pour une autre fois !
ect,ect......
Par contre, je ne sais pas pour l'ordi !
2 semaines, c'est long pour eux et de ce fait, elle risque de t'en vouloir longtemps pour ce même sujet.
Il faut faire attention avec les ados ne pas rompre le dialogue avec eux !

Mais franchement, les filles, vous me faites peur ! hmm
roll

#10 29-03-2009 20:46:07

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

hélas,tu n'as pas fini encore d'en voir....:D
bon courage

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

#11 29-03-2009 21:19:26

Vero66
Membre
Site Web

oula oui de la patience et du courage il en faut,et lorsqu'on les punit il faut tenir,pas lâcher prise,ils oublient vite eux et le maître mot c est quand même le dialogue,je sais que ce n est pas toujours possible mais il ne faut pas oublier que ce sont des (grands) enfants et nous sommes des adultes,dans certaines situations on peut être aussi puérils qu'eux smile

Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois

#12 29-03-2009 21:26:20

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

tiens! georgia! la semaine prochaine, dimanche sur   egale m*, il y a la crise des adolescent commentles comprendres! lol

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#13 29-03-2009 21:39:17

nounou coco
Membre
Site Web

courage
pour 'linstant je ne dis rien ma grande a 11 ans elle est super calme et zennnnnnnnnnn (pourvu que ça dure)

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

#14 29-03-2009 22:03:12

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

courage! petits enfants petits tourments grands enfants grand tourments! lol

mamy heureuse tongue

#15 29-03-2009 22:27:17

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

courage georgia. ca dur assez longtemps en fait.

et puis en dehors de la crise d'ado il y a le conflit mere-fille. si si ca existe. sad

par contre je coris que quand il y a des conflits comme ca si jeune, elles font moins de betises que les autres en prenant de l'age.

ma fille etait (tiens pourquoi etait????) tres ch..ante. mais en fiat elle n'a jamais fait de grosses betises. elle nous a juste casse le spieds. somme toute ce n'est pas tres grave.

on l'a jamais chercher chez les flics, elle a pas eu des tonnes de copains, elle a pas eu le feu aux fesses...bref rien de bien grave.

surtout ne coupe pas le dialogue, c'est le plus important. ca reste nos enfants. on les aime et on a de la chance d'1 d'en avoir, d'autre que ce ne soit pas tres grave.

ca se calme quand ils deviennent (presque) autonme smile wink

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#16 30-03-2009 06:51:29

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

coucou!!!
comme dit nielle surtout toujours dialoguer c'est important et il faut etre pâtient !! ma fille va sur ses 17 ans et j'ai connu un peu ça ,en fait la crise d'ado a ete plus dur pour elle que pour nous , elle pleurait pour un rien !! mais on l'a toujours epauler dans ces moments la et la je crois qu'elle en est sorti , elle est devenu tres mature meme si elle a toujours besoin de ses gros calin le soir avant d'aller dormir !!! courage ce n'est qu'une mauvaise passe, c'est vrai que chez certain enfants c'est plus dur que d'autres !!! patience est le mot a retenir !!

#17 30-03-2009 07:02:51

cathymam
Membre
Site Web

coucou miss
ben comme dragonette, j'aurais pas dit mieux, ici j'applique enfant pas cool=maman pas cool et j'ai pas besoin de pousser très loin, ça tilt assez vite quand maman n'est plus cool lol
moi aussi je vois les début de l'adolescence qui pointe le bout de son nez par moment avec mon fils de 11 ans, et ben veut tu que je te dise "je suis pas prête !!!!" lol lol
pourtant va bien falloir big_smile
alors on tient la barre, on se laisse pas marcher sur les pieds et on sortira toutes fièrement du club des "mamans d'ado" dans quelques années big_smile

#18 30-03-2009 09:59:44

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

mary62 a écrit :

courage! petits enfants petits tourments grands enfants grand tourments! lol

coucou tiens tu connais ça aussi smile

pas simple le rôle de parents!
pas simple du tout!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#19 30-03-2009 10:07:15

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

allez ça ne fait que commençait. moi ma fille de presque 8ans , des l'age de 3 ans elle ne voulait plus essayer. elle choisissait mais ne voulait rien passer. aussi maintenant j'achete sans elle et meme si ça ne lui plait pas je l'oblige a le mettre . aussi maintenant elle commence a vouloir essayer.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#20 30-03-2009 10:09:00

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou georgia62
Alors tu est en plein de dans cris de l'ados!
je m'affirme!
personne ne me comprend ou vous parents vous comprenez rien!
le monde de l'ados a eux est trés compliqué!on se doit de ne pas passer a coté!
on se doit de les écouter, de ce que eux voit de leur coté!
ils se cherchent!
alors il faut un temps!
trouver leurs couleurs des habits!
trouver leurs modes a eux!
trouver leurs amis (ies).
et nous parents devont êtres a leur écoute!
leur demandés qu'es ce qui se passe!
qu'es ce qu'elle souhaite!
qu'est qui frais que tout irais bien ou mieux!
et surtout lui expliquer que la vie n'est pas belle en râlant tout le temps!
que tout est pas mauvais.
en tout les cas patience et écoute et présence!
courage smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB