Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-03-2009 10:18:49
Re : mon mari est parti .........
Bonjour à toutes,
J'interviens très peu sur le forum ,mais je vous lis régulièrement tous les jours.
Nine je comprend très bien ce dont tu parles,pour vivre régulièrement des départs et des retours .Il est vrai que c'est pas facile d'être séparé,mais en ce qui me concerne ce n'est pas en semaine que ce compte les jours d'absences mais en mois entier.
Fin de semaine prochaine,mon amoureux rentre enfin à la maison et ce après une absence de 4 longs mois.
Lorsque l'on aime il n'y a pas de courte ou longue durée ,l'absence est toujours dur à vivre,mais bon vois tu après ses 4 longs mois d'attente ,je ne peux que te dire que ça va passer vite.
Quoi que ,je suis pas sure.Depuis ce matin je compte les jours qui reste jusqu'a Samedi ,je tourne ça dans tous les sens ,des fois que ça ferait moins de jours.
Si y'a un truc qui a marché ,en comptant en jours journees ,ça me donne 6 jours ,en comptant en dodo comme les enfants ça fait 5.
Donc voilà,40 ans bientôt et je compte en dodo.
Bonne journée à toutes.
Je travaille pas et il fait super beau.
A bientôt
(Désolee fausse manip j'avais pas fini mon post)
bonjour ganesch64 ![]()
wahou !!!!! 4 mois
je deviendrais folle
ou alors je par avec lui
courrage la fin de la semaine va vite arriver
5 dodos comme tu dit
![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
30-03-2009 10:18:49
#22 30-03-2009 10:20:12
coucou
j'aime pas ça non plus! il me manque quelqu'un c'est affreux! le lit est vide et froid et généralement j'ai du mal à m'endormir! Même le chat attend!![]()
dans ce cas on s'appelle tout les soirs parfois plus!
bon courage Nine
merci lycanthe
moi le chat tourne en rond seulement quand je ne suis pas là
![]()
#23 30-03-2009 10:21:34
Oh nine je compatie
mais les retrouvailles n'en seront que plus émouvantesle miens ne veut pas partir
![]()
(je suis une vilaine mais il connaît mon humour "space" )
nous sommes ensemble depuis plus de 20 ans et nous serions si cela se produisait
comme deux idiots sur le quai de gare avec nos larmichettes
coucou nanifafa
je pense qu'il ni a pas d'age
on s'aime c'est tout!!!! ![]()
#24 30-03-2009 10:26:51
rooooooooooo bien cela fait lomgtemps que tu est avec lui? car moi avec les années ('15 ans)ont esrt plus scotchées comme avant!
kikou violet;)
ça fait 14 ans que l'on est ensemble
et on as de plus en plus de mal a se " déscotcher " ![]()
mon mari est très calin
moi avant pas trop
mais depuis que je suis avec lui j'ai changé
et ses bras musclés vont beaucoup me manquer
![]()
30-03-2009 10:26:51
#25 30-03-2009 10:30:04
violet69 a écrit :rooooooooooo bien cela fait lomgtemps que tu est avec lui? car moi avec les années ('15 ans)ont esrt plus scotchées comme avant!
kikou violet;)
ça fait 14 ans que l'on est ensembleet on as de plus en plus de mal a se " déscotcher "
mon mari est très calinmoi avant pas trop
mais depuis que je suis avec lui j'ai changé
![]()
![]()
et ses bras musclés vont beaucoup me manquer![]()
moi c est le contraire!
je suis une glue par moment!
, met le en poster sur ton mur! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#27 30-03-2009 10:44:31
Bonjour Nine60, moi aussi je connais ça et c'est tjrs très dur de les voir partir. Mon mari est militaire donc les séparations allant de 2 semaines à 6 mois je connais ça. Au début très difficile (je pleurais tout le temps), et puis on s'y habitue ...
bien obligé. Surtout lorsque l'on sait que là où il va c'est dangereux.
Dans ces cas là faut penser aux enfants. C'est vrai que les Week End sont très longs et les soirées aussi mais on fait avec. Je comprend ce que tu peux ressentir meme si malgré tout, tu vas vite le revoir ton chéri !!!
![]()
#28 30-03-2009 10:54:27
bonjour didiedeo ![]()
j'ai un peu honte de me plaindre !! quand je vois que certaine d'entre vous vois leur mari partir plusieurs semaines , voir plusieurs mois d'affilés
alors que moi il seras là vendredi soir
vous avez du courrage les filles ( je sais bien que l'on a pas toujours le choix pour le travail !! ) mais franchement je m'y fait pas !! il me manque
bon courrage didiedeo ![]()
#29 30-03-2009 10:55:49
moi aussi zhom part de temps en temps en formation ou deplacement, et je n'aime pas ça du tout, je dors mal sans mon doudou ![]()
et puis les enfants le vivent mal aussi, du coup c'est déprime pour tout le monde et pour zhom aussi qui n'aime pas non plus etre loin de nous...heureusement ça en dépasse jamais 3 nuits !!
On comme les 5 branches d'une étoile, si tu en enlèves un bout, elle brille moins fort et c'est triste ![]()
#30 30-03-2009 10:56:05
Coucou Nine,
Moi aussi j'ai eu peur en voyant le titre ![]()
Désolée pour toi, mais tu vas voir çà va vite passer
Au lieu d'être sur le forum tu seras au téléphone le soir et après " coin rire " pour passer une bonne nuit.
Moi j'ai connu çà il partait la semaine entière le dimanche soir et rentrait sur les rotules le samedi fallait rien dire avant qu'il est fait surface c'est à dire le dimanche midi. Quelque fois il ne rentrait pas le week-end comme il faisait l'étranger.
Moi j'en ai beaucoup souffert car comme vous dîtes avec les 3 enfants on fait toujours la même chose et l'habitude s'installe malgré tout.
A plus Nine ![]()
#32 30-03-2009 11:07:00
coucou nine, mon mari est marin, il travaille l'hiver un mois sur deux, et l'été, il part dix ou quinze jours et reviens pareil dix ou quinze jours, je l'ai toujours connu a faire ce boulot là, j'avais 18 ans , au début pas facile, je pleurais tout le temps, il me manquait trop, et ensuite je me suis habitué, et en plus la routine ne s'installe pas, quand il revient, c'est la fete pour toute la famille!!! un rien nous fait plaisir, meme les courses généralement c'est barbant ben la on est content de les faires ensemble, la monotonie ne s'est pas installée, cela va faire bientot 17 ans de mariage et pas une dispute!! pas bon ça ?
allez courage, tu verras vos retrouvailles seront supers!! bisous!!!

#33 30-03-2009 11:14:12
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bin, je me dis que j'ai une assiette de moins à laver!
![]()
...Plus sérieusement, au début, j'avais du mal...je me réveillais la nuit...maintenant, j'ai pris le plis! ![]()
Le hic, c'est que quand il part, j'en ai un qui tombe malade, ou j'ai une semaine de dingue...ou j'ai une fuite dans le toit!
...bref, il me tombe toujours un truc sur le dos! ![]()
#34 30-03-2009 11:14:43
moi aussi zhom part de temps en temps en formation ou deplacement, et je n'aime pas ça du tout, je dors mal sans mon doudou
et puis les enfants le vivent mal aussi, du coup c'est déprime pour tout le monde et pour zhom aussi qui n'aime pas non plus etre loin de nous...heureusement ça en dépasse jamais 3 nuits !!
On comme les 5 branches d'une étoile, si tu en enlèves un bout, elle brille moins fort et c'est triste
coucou cathymam
oui comme tu dit
nous c'est pareil quand il manque une des 5 branches a notre petite étoile elle brille beaucoup moins fort
c'est joliment dit ![]()
#35 30-03-2009 11:17:44
Coucou Nine,
Moi aussi j'ai eu peur en voyant le titre
Désolée pour toi, mais tu vas voir çà va vite passer
Au lieu d'être sur le forum tu seras au téléphone le soir et après " coin rire " pour passer une bonne nuit.
![]()
Moi j'ai connu çà il partait la semaine entière le dimanche soir et rentrait sur les rotules le samedi fallait rien dire avant qu'il est fait surface c'est à dire le dimanche midi. Quelque fois il ne rentrait pas le week-end comme il faisait l'étranger.
Moi j'en ai beaucoup souffert car comme vous dîtes avec les 3 enfants on fait toujours la même chose et l'habitude s'installe malgré tout.
A plus Nine
oui shainali téléphone tout les soirs
je ne sais pas si j'aurais encore le temps de venir sur le forum : (
...............
mais non !!! je plaisante
toujours mon petit tour sur le coin rire avant de dormir ![]()
c'est vrai c'est dur pour les enfants aussi ( surtout ma fille ! ) mais là j'espère que se sont eux qui ne vont pas être trop dur !! car ils sont grand maintenant !!! ![]()
#36 30-03-2009 11:21:42
coucou nine, mon mari est marin, il travaille l'hiver un mois sur deux, et l'été, il part dix ou quinze jours et reviens pareil dix ou quinze jours, je l'ai toujours connu a faire ce boulot là, j'avais 18 ans , au début pas facile, je pleurais tout le temps, il me manquait trop, et ensuite je me suis habitué, et en plus la routine ne s'installe pas, quand il revient, c'est la fete pour toute la famille!!! un rien nous fait plaisir, meme les courses généralement c'est barbant ben la on est content de les faires ensemble, la monotonie ne s'est pas installée, cela va faire bientot 17 ans de mariage et pas une dispute!! pas bon ça ?
allez courage, tu verras vos retrouvailles seront supers!! bisous!!!
coucou poutch
pas facile la vie de femme de marin
tu as du courrage
tu a raison dès qu'il rentre on file faire les magasins
..... non je rigole
courrage a toi aussi
![]()
#37 30-03-2009 11:23:40
![]()
...Plus sérieusement, au début, j'avais du mal...je me réveillais la nuit...maintenant, j'ai pris le plis!
Le hic, c'est que quand il part, j'en ai un qui tombe malade, ou j'ai une semaine de dingue...ou j'ai une fuite dans le toit!...bref, il me tombe toujours un truc sur le dos!
coucou dragonette
hé bien j'espère qu'il ne va pas en être de même pour moi
c'est un peu ce qui me fait peur aussi
en plus du fait qu'il me manque ![]()
#38 30-03-2009 11:28:27
#40 30-03-2009 13:42:47
![]()
...Plus sérieusement, au début, j'avais du mal...je me réveillais la nuit...maintenant, j'ai pris le plis!
Le hic, c'est que quand il part, j'en ai un qui tombe malade, ou j'ai une semaine de dingue...ou j'ai une fuite dans le toit!...bref, il me tombe toujours un truc sur le dos!
kikou dragonette, c'est trop chez moi aussi c'est comme ça, il m'arrive toujours une tuille quand il n'est pas là lol! une fois les toilettes innondés, une fois la chaudière a fioul qui est tombé en rade, une fois ça c'est plus sérieux , mon fils avec une péritonite, et allez aux urgences, et mon mari a pris l'avion de la corse pour revenire vite fait!! donc maintenant je me méfie quand il s'en va !!!
![]()
Dernière modification par poutch70 (30-03-2009 13:43:02)