Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-03-2009 13:52:57
je suis en colère !!
bonjour !
je suis déçue et en colère !! je vous explique : je garde une petite louloutte (périscolaire ) qui est tout le temps malade et le papa en a vraiment ras le bol !!
toutes les deux semaines elle a quelques chose : fièvre ; nez qui coule , toux .... elle a aussi une toux sèche chronique ( ce qui pourrais ressembler a une allergie ) leur médecin traitant lui préscrit toujours la même chose ( sirop pour la toux , ***) il ne prend pratiquement plus la peine de l'examiner !!
la semaine dernière louloutte étais vraiment pas bien je l'ais donc gardé a la maison !! et jeudi j'appèle le papa pour lui dire qu'il vaudrais mieux l'emmener chez le doc !! il me répond qu'il ne peut pas se libérer plus tôt et que son doc ne la prendras pas le soir !!
et que de toute façon il avais envie de changer de doc mais qu'il ne savais pas où aller !!! ....................... comme une andouille je lui propose de prendre rendez vous le lendemain chez le mien qui est super avec les enfants !! il me répond que ça serais bien , que de changer de praticien ne pourrais pas faire de mal et que celà lui enlèverais une épine du pied !!
bref !! j'arrive a avoir rendez vous pour le lendemain matin et je l'emmène !!!
mon médecin l'osculte consentieusement et diagnostique une bonne pharyngithe et dans la foulée je lui parle de sa toux chronique !! elle lui préscrit un sirop pour enrailler une possible allergie ( a faire sur plusieurs mois ) !!
je suis même allée lui chercher ses médicaments a la pharmacie !!
le soir le papa est tout content que quelqu'un se soit enfin intéréssé a sa fille et ses problèmes de toux récalcitrante !! me dit qu'il va bien suivre le traitement a la lettre et qu'il espère une possible amélioration !!
lundi la louloutte retourne a l'école ! il fesait très froid avec un vent pas possible !! elle n'avais pas de bonnet !!
... mardi pareil !!
mercredi je ne l'est pas elle va chez sa mamie !!
hier elle arrive avec de la fièvre et elle retousse et a le nez qui coule !! le papa me dit tu vois on as arrété le traitement mardi et elle est déjà malade !!
ça n'as pas encore marché !!!
( en même temps si elle avais été mieux couverte !!!!
)
ce matin elle avais encore de la fièvre et pas en forme !!! le papa me dit qu'il a arrété le sirop pour l'allergie car ça peut faire somnoler !( et celà ne marche pas !!! ( le doc avais pourtant dit d'attendre 10 jours pour voir une possible amélioration !!! )
........ en sous entendant que mon doc n'étais pas mieux que le sien !!!
je suis déçue et en colère !!! cette enfant est en première section de maternelle , n'est pas assez couverte et on ne prend pas la peine de finir les traitements en cours avant de juger de leur éfficacitée !!!!!
comment veut il qu'elle ne soit pas malade !!!!
si j'avais su je ne lui aurais pas proposé de l'emmener chez mon médecin !!!!!
de plus c'est une enfant qui se couche tard , qui ne fait plus la sieste chez elle , qui ne mange pratiquement rien et qui vomi sur commande chez elle pour avoir ce qu'elle veut !!!!
comment veut il qu'elle ne soit pas fatiguée !!!!!!
.......... sa fatigue ne vient pas que de son sirop !!!!!!!
je suis en colère !!!!!!!
désolée d'avoir été longue !! mais il fallais que je vide mon sac !!!!
merci de m'avoir lu !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
27-03-2009 13:52:57
#2 27-03-2009 14:14:21
Re : je suis en colère !!
coucou alors soit elle fait des grippes allergiques ( ce que faisait ma fille) je lui conseillerais un allergologue !! ensuite sachant qu'elle va à l'ecole les 3 premires années c là où ils sont les plus malades sachant aussi que les maitresses et atsems ne sont pas vigilantes pour mettre les blousons evidemment !! si elle ne mange pas c peut etre du a son allergie ma fille ne mangeait pas !! et tu as raison pour le sommeil !!! voilou !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 27-03-2009 14:24:07
ben peut-etre que ça explique pourquoi le médecin ne regardait plus la puce, si les parents ne suivent pas les consignes, arretent les traitements, et en plus ne l'habillent pas en consequence, ben ma pauvre que veut tu y faire...a part etre en colere ..
pfff y a des coup pieds au *** qui se perdent des fois !!
#4 27-03-2009 15:57:55
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
27-03-2009 15:57:55
#5 27-03-2009 16:27:44
#6 27-03-2009 16:43:25
bonjour;comme les filles;la pauvre petite n'est pas assez couverte;c'est pas étonnant;bon courage ma pauvre;ce soir ca ira mieux!! week end!!!
yes !!! ce soir c'est le week end !! mais j'ai bien peur que d'ici lundi les choses n'aillent pas vraiment mieux !!
ce seras une autre semaine qui recommenceras comme celle qui vient de passer !!!
#7 27-03-2009 16:44:45
...moi, je lui aurai dit ses 4 vérités à ce papa!
Un enfant ça se couvre...
Un traitement ça se suit jusqu'au bout!...
Un enfant a besoin d'horaires réguliers...
Si mon toubib ne lui plait pas...qu'il se débrouille!
c'est plus facile a dire qu'à faire !!
certaines personnes prennent les conseils comme des critiques !!
#8 27-03-2009 16:45:50
ben peut-etre que ça explique pourquoi le médecin ne regardait plus la puce, si les parents ne suivent pas les consignes, arretent les traitements, et en plus ne l'habillent pas en consequence, ben ma pauvre que veut tu y faire...a part etre en colere ..
pfff y a des coup pieds au *** qui se perdent des fois !!
oui mais en attendant c'est la petite qui est malade !!!
#9 27-03-2009 16:48:50
coucou alors soit elle fait des grippes allergiques ( ce que faisait ma fille) je lui conseillerais un allergologue !! ensuite sachant qu'elle va à l'ecole les 3 premires années c là où ils sont les plus malades
sachant aussi que les maitresses et atsems ne sont pas vigilantes pour mettre les blousons evidemment !! si elle ne mange pas c peut etre du a son allergie ma fille ne mangeait pas !! et tu as raison pour le sommeil !!! voilou !!
tu a raison le mieux serais de l'emmener chez un allergologue !! je lui ais déjà dit ( mon fils aussi fait des allergies respiratoires ) mais que veux tu ?? je ne vais quand même pas l'emmener moi même !!!
#10 27-03-2009 17:19:11
non tu sais tu signales aux parents 1 .2 fois et ensuite tant pis si 'ils ecoutent pas !! que veux tu !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 27-03-2009 17:35:10
non tu sais tu signales aux parents 1 .2 fois et ensuite tant pis si 'ils ecoutent pas !! que veux tu !!!
oui mais cela me fait mal au coeur pour la louloutte
#12 27-03-2009 18:52:18
ça y est ma louloutte vient de partir !! apparement son papa va l'emmener ( 1 fois de plus ) chez son docteur ce soir !!
a midi elle avait de la fièvre , ne voullais pas mangée et a vomi le si peu qu'elle avais avalée !!
elle a dormi 2h et c'est réveillée avec 39°
j'espère qu'elle iras mieux lundi !!
#13 27-03-2009 20:30:35
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
dragonette a écrit :
Si mon toubib ne lui plait pas...qu'il se débrouille!c'est plus facile a dire qu'à faire !!
![]()
certaines personnes prennent les conseils comme des critiques !!
Bin, c'était pas des conseils...mais...une critique!
#14 27-03-2009 20:34:32
nine60 a écrit :dragonette a écrit :
Si mon toubib ne lui plait pas...qu'il se débrouille!c'est plus facile a dire qu'à faire !!
![]()
certaines personnes prennent les conseils comme des critiques !!Bin, c'était pas des conseils...mais...une critique!
si déjà il prend les conseils comme des critique ...................... imagine comment il va prendre les critiques !!!
#15 30-03-2009 08:18:03
bonjour !
la puce est allée chez le doc ce week end , résultas une bonne angine avec antibio et tout et tout ....
elle a été grognon tout le week end et n'as toujours rien mangée mais le papa m'as dit de la mettre a l'école ce matin !!
elle n'as bu que la moitié de son bib
et quand papa l'a amenée ce matin elle n'avais rien sur la tête alors que ce matin nous avions -1 j'ai du lui demander le bonnet !!
il me dit oui mais cet aprèm il va faire bon !!!
j'ai répondu qu'en attedant le matin il fesait froid !!!
après il diras encore que le doc n'as pas donné les bons médicaments !!!!
#18 30-03-2009 11:55:47
y en a franchement y mériteraient des claques
Pages : 1