Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-03-2009 13:49:12
un enfant souvent absent
bonjour, j'avais trouvé un petit contrat de 20h, avec des horaires variables, et j'avais toujours un planning à l'avance, au début l'enfant venait 3 à 4 fois par semaine, mais dernièrement il y a des semaines , il vient 1 fois ou pas du tout, et quand les parents m'ont donné celui du mois d'avril prohain, durant tout le mois je l'aurais 6 fois. je sais que je suis mensualisée mais franchement je trouve que sans les ie le salaire est bas. qu'est ce que vous en pensez?
30-03-2009 13:49:12
#2 30-03-2009 13:57:07
Re : un enfant souvent absent
bonjour , je pense que les indemnités d'entretiens ne sont pas un salaire mais comme elles se nomment "des indemnités " pour tout ce qui est entretien "eau , electricité , jouets , materiel puer ect..) donc si 'l'enfant ne vient pas tu ne dépenses pas d'eau pour lui ni de chauffage pour chauffer une chambre ou il ne se trouve pas !!!
alors si effectivement se contrat ne vous convient plus qu'une solution c'est de démissionner et trouver un autre contrat !
en expliquant aux parents que le peut d'acceuil vous bloque une place !
#4 30-03-2009 14:15:48
coucou, c'est pour cela que lorsqu'on me propose un acceuil, je ne calcule jamais mes ie dans la simulation salaire pour savoir vraiment ce que je toucherai vraiment !!
30-03-2009 14:15:48
#5 30-03-2009 14:43:03
coucou et voilà il faut vous mettre en tête votre salaire est seulement le salaire de base(sans les ides et repas!)eux sont conçue pour améliorer le nécessaire a l'accueil de l'enfant ect-----
A+
#6 30-03-2009 15:12:40
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
comme dit Parme il ne faut surtout pas compter sur les IE et les IR pour son salaire de fin de mois
même si c'est des sommes que l'on perçoit cela peut être trop variable d'un mois sur l'autre
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner