Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-03-2009 10:38:13
Re : j'en peux plus!!!
bienvenue au club des mères qui n'en peuvent plus de leur ado,j'en ai une aussi
elle va jusqu'à la mutilation !!!je peux vous dire que c'est pas facile à presque 15 ans ,je sévis ,j'écoute (si elle veut bien parler) ,je puni,et surtout j'attend que ça passe ..........................vite !!!
l'année prochaine ,internat ,donc je pense que ça ira mieux (enfin ,je l'espère)
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
30-03-2009 10:38:13
#22 30-03-2009 10:59:30
Coucou Georgia
Tu veux un p'tit conseil???
Elle ne veut pas essayer..;très bien, tu ne lui achètes rien...:)...et tu laisses venir...:)
On verras dans 2 mois quand ses vêtements ne lui iront plus ou qu'elle aura trop chaud avec......tu attends qu'elle vienne te demander gentiment!
Et là, tu lui dis..."mais ma chérie, puisque tout est nul et que tu ne veux pas essayer...je ne peux pas t'en acheter" avec un grand sourire!
Je suis sure qu'elle acceptera les essayages et qu'elle comprendra la leçon!
Pour l'insulte envers sa soeur...trouve une punition sévère...une insulte...une sortie en moins!..;tu verras qu'elle va vite retrouver le respect qu'elle doit à sa famille!
Il ne faut pas se laisser marcher dessus.
J'en ai 3 entre quasi 10 ans et 13 ans et demi....et je n'ai aucun problème...:D....parce que je ne laisse rien passer!
Je suis très cool...mais il y a des rêgles à appliquer...:D...ils l'ont très bien compris...
maman contrariée = maman pas cool!
Ils savent ou est leur intérêt!
kikou georgie, pareil que dragonette, j'ai trois garçons dont un de 16 ans, et je n'ai aucun problème, de temps en temps il y a des claschs , c'est normal, mais il me respecte et respecte les autres membres de la famille , sinon gare a lui, je ne rigole pas, donc tu as eu raison. soit stricte, en plus les filles sont généralement plus dures que les garçons, et tu verras ça va couler tout seul lol!!!! bisous et bonne journée!!! ![]()

#23 30-03-2009 12:49:40
merci les filles ça fait du bien au moral!!aujourdhui mademoiselle m'a fait un bisou avant de partir ce matin!!!mais rien ne change toujours punie!!!a ce jour!elle m'a demander maman quand est ce tu me commande a la re.......!!!mes vetements je lui ais repondu a la st glinglin!!!!elle est partie en ralant pas grave!j'ai eu mon bisou!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#24 30-03-2009 14:26:45
et oui! comme le dit parme cela change; de rose bonbon de la téte au pied!
, c est les couleurs sombres......coiffures, modes; coiffage , 10 fois par jour devant le miroir!, didll, c est devenue" bébé", je veut un portable: bien sur ma fille! moi je lest u a 30 ans !:lol:; je veut un ordi! bien sur ma fille; moi je lest eu a 32 ans!
; ma petite est moin capricieuse ! éspéront que cela dure! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
30-03-2009 14:26:45
#25 30-03-2009 14:39:36
- tatievalie
- Membre

- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
coucou georgia
moi j'ai une grande de bientôt 17 alors je suis déjà passé par là et je t'avoue que côté vestimentaire je lui ai toujours laissé le choix de ses vêtements à quelques exceptions près ( pour les mariages par exemple)par contre j'étais très ferme sur les régles de vie .
pendant 4 ans ça a été très dur au niveau communication et avec son frère ( 15) c'était chien et chat mais depuis qu'elle est en internat ( sur sa demande) elle a énormément changée plus souriante, plus zen pourvu que ça dure! ![]()
alors ne t'en fait pas ça finira par passer .
et puis 2 semaines d'ordi c'est pas si long que ça , au pire si ça passe mal mais lui un temps limité 10 minutes par jour maximun .
bon courage