Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 30-03-2009 14:26:47

maiwen
Membre
Lieu : chez moi !
Inscription : 30-05-2008
Messages : 131
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

Bonjour ,

Je vois qu'il y a des pe abusifs partout .

Apparemment chez elle c'est le porte-monnaie qui prime oui ;elle ne me demande d'ailleurs jamais rien sur comment se passe les repas,les activités,les journées en général...RIEN et me dépose le petit comme un vulgaire paquet sans bisous ni aurevoir.

Bref vivement mercredi car des histoires pareilles deviennent obsédantes à la longue !

Merci de vos témoignages et du soutien qu'ils génèrent.

Hors ligne

30-03-2009 14:26:47

partenaire publicitaire:

#42 31-03-2009 15:43:31

Pilar
Membre
Lieu : Orne
Inscription : 08-12-2008
Messages : 764
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

des radins il y en a beaucoup, ne te laisse pas faire !!!

Hors ligne

#43 31-03-2009 18:18:02

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

rosebleu a écrit :

je confirme que tous les fonctionnaires d'état touche une allocation annuelle sous forme de chèque cesu préfinancés qui est en fonction du revenu mais il faut qu'elle en fasse la demande. mais en tout cas c'est une maman bien exigeante car je crois qu'a ta place je n'aurais pas fait tous ces effforts
bon courage.

mon mari fonctionnaire et on touche rien....c'est quoi cette aide


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#44 31-03-2009 20:44:15

maiwen
Membre
Lieu : chez moi !
Inscription : 30-05-2008
Messages : 131
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

Bonsoir ,
alors voici les news du jour : appel téléphonique de la maman :

Son mari s'est renseigné un peu sur comment se faisait un contrat ( mieux vaut tard que jamais !) et ils vont refaire tout ça bien en comptabilisant les semaines où je ne les aurais pas et tt le tralala
Car là , il est vrai qu'elle s'était basé sur une année complète et elle s'étonne de payer qd elle ne me les met pas pendant certaines semaines.De plus un seul contrat avait été fait pour les 2 enfants ( je lui avait dis qd on l'avait fait qu'il en fallait un par enfant pourtant mais bon je débutais et je n'ai pas été assez rigide là-dessus ,que ça me serve de leçon !).
je lui ai dit que normalement il fallait juste faire avenant avec tout dedans mais elle refait le contrat : est-ce vraiment contestable si cela me convient ?

Bref , il n'est plus question qu'elle me les enlève mais de continuer l'aventure sur des bases carrées.
Ce qui est plutôt bien pour tout le monde.

j'aurai ça en fin de semaine.
J'attends de  le lire maintenant ...

Bonne soirée à vous

Hors ligne

31-03-2009 20:44:15

partenaire publicitaire:

#45 03-04-2009 17:54:31

maiwen
Membre
Lieu : chez moi !
Inscription : 30-05-2008
Messages : 131
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

Bonsoir,

nouvelles fraiches :

Elle m'a donné un avenant pour les 2 enfants en enlevant bien les semaines où je ne les aurais pas,tout me paraissait pas mal ,mais j'avais mal lu :
en effet ce soir elle me dit qu'en fait lorsque une meme fratrie est gardé par la meme ass mat , le tarif horaire doit obligatoirement etre le meme alors que  moi j'ai fait un tarif par enfant vu qu'il y a un temps plein et un périscolaire...

Avez-vous des infos là-dessus car  là elle commence vraiment à m'insuporter car du coup avec l'avenant ,elleme réduit le nombre de semaines d'accueil ainsi que le tarif horaire ' elle a mis bien sur les 2 enfants au tarif le plus bas !)

Merci

Hors ligne

#46 03-04-2009 17:58:20

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

elle a vu ça où ? quelle mauvaise foi !!
un agrément = un enfant ! tu as parfaitement le droit de faire un tarif différent si l'un d'eux est un péri ! rappelle lui que les tarifs sont libres, il y un minimum et un maxi mais entre les deux, tu as le droit de mettre ce que tu veux !!!

Hors ligne

#47 03-04-2009 18:55:40

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

elle te joue du pipo c'est toi et toi seul qui indique ton tarif aprés c'est à elle de prendre ou laisser !
tu as tout à fait le droit de prendre plus pour un peri scolaire !
impose toi !!
on ne peut pas avoir  "le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la crèmière en prime "

Hors ligne

#48 03-04-2009 19:26:51

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

coucou on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas!

c'est a vous assmt d'être ferme aussi! bon courage!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#49 03-04-2009 20:46:12

maiwen
Membre
Lieu : chez moi !
Inscription : 30-05-2008
Messages : 131
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

J'ai bien reçu le message parme big_smile,et je vois que tout le monde est d'accord là-dessus ! Merci à vous.

Parce que là l'avenant comprend des changements à n'en plus finir :
*moins de semaine de garde (passage en année incomplète)
*baisse du tarif horaire pour le péri
*elle veut aussi me payer 10% des CP chaque mois ...

ça commence à faire beaucoup ,non ?!

Hors ligne

#50 03-04-2009 20:58:56

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

parme a écrit :

coucou on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas!

c'est a vous assmt d'être ferme aussi! bon courage!
A+

tu peux repeter Parme, j'ai pas compris big_smile

Non ne cedes pas, et si l'avenant tu le refuses, elle te licencies ou restes au condition du contrat.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#51 03-04-2009 21:07:17

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

coucou oui oui je peux!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas lol

A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#52 03-04-2009 21:10:51

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

bien dit parme !!!!!!!!on ne céde pas !!!!!!!!!!!!!!!,il n'y a pas que "papy qui fait de la résistance" nous aussi, les pe n'ont pas tous les droits. nous on a les notres et on doit  les défendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

#53 06-04-2009 13:47:31

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

rappelle lui que si elle prends 2 places, elle paye 2 places..ton agrément n'est pas extensible, lui.... cède pas!!!!!!


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#54 06-04-2009 14:51:52

maiwen
Membre
Lieu : chez moi !
Inscription : 30-05-2008
Messages : 131
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

Bonjour,

Cette maman m'a fait un avenant vendredi qui:
*me diminue le nbre d'h/sem--->ça c'était ok
*me diminue le nbre de sem/an---> ça on s'était mis d'accord aussi
mais en plus elle me recalcule la mensu en mettant le tarif le plus bas au périscolaire !!!!!!!!!
et m'impose les 10% de CP payé tous les mois

Qu'en est-il vraiment sur les tarifs car jamais je n'ai lu quelque part qu'une fratrie devait avoir le meme tarif horaire moi et elle me confirme le contraire...

J'ai téléphoné à la PMI qui m'a renvoyé vers le FEPEM qui n'aide d'ailleurs que les employeurs particuliers (j'ai téléphoné!) et qui me renvoie eux vers le RAM.
La dame du RAM,trés gentille d'ailleurs,se renseigne davantage et me rappelle demain !

je crois que je vais devenir dingue là !

Hors ligne

#55 06-04-2009 14:58:34

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

maiwen cette maman te prend pour une quicheeeeeee ! désolé mais là faut que tu arrêtes d'écouter ses bétises !

le tarif quelqu'il soit c'est toi "ass mat " qui le lui donne arrête d'être gentille , impose toi ou bientot elle va t'affrimer que les ass mat doivent payer pour acceuillir les enfants !

il y a une minimum à respecter point aprés suivant le nombres d'heures tu peux imposer !
prend de l'assurance et met le haut là à tout ça , là elle se fou de toi carrément pour ne rien payer grrrrrrrrrrr

Dernière modification par zeta (06-04-2009 14:59:11)

Hors ligne

#56 06-04-2009 15:21:11

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

maiwen va y répéte


parme a écrit :

on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas!on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas,on ne cède pas!on ne cède pas

elle se moque de toi cette maman!!!!!!!! dés que tu trouve une soluce hop elle te roule sur autre chose alors maintenant faut que tu stoppes  c'est tes conditions ou le préavis, c'est tout!!!

Hors ligne

#57 06-04-2009 15:28:38

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

comme cleso je trouve que tu as fait beaucoup d'éffort mais plus tu en donnes plus elle en veut !
STOPPPPPPPP

Hors ligne

#58 06-04-2009 18:46:23

maiwen
Membre
Lieu : chez moi !
Inscription : 30-05-2008
Messages : 131
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

bonsoir big_smile

bon me revoilà ...soulagée , j'ai vidé mon sac !

Je lui ai dis ces 4 vérités :que j'avais fait déjà beaucoup d'efforts ( je lui ai tout énuméré) et que j'en avais accepté d'autre ( notés sur l'avenant) mais que le fait de me diminuer mon taux horaire était inacceptable , qu'elle avait été beaucoup trop loin cette fois,que je n'étais pas une marchande de tapis ,que ce n'était pas des chiens que je gardais mais ces enfants tout de même , un peu de reconnaissance !

Elle: "d'accord et ?"
Moi :Et donc je n'accepte pas les conditions de l'avenant !
Elle :"bon ben je vais devoir vous faire une lettre de licenciement,vous aurez 2 semaines de préavis"
Moi : "ok ,faites ce que vous avez à faire"
Elle : je vous paierez vos CP
Moi : je vous ferais une régularisation depuis décembre 2008 ( je débutais et je m'étais "assise" sur la 2 ème semaine de vacances du grand qui n'était pas prévu au contrat mais là pas de pitié de rectifie tout ça,ça représente 99 € qd meme)
Elle : ha non depuis janvier plutot car en déc je vous ai payé 1jr 1/2 de CP donc on est quitte
Moi : (je lui explique les vacances de déc que je n'avais pas compté mais que ça sera dans la régul) et je lui redis que mes dates de vacances de cet été ça allait etre comme je l'avais prévu moi et non pas ce qu'elle désirait elle ( hé oui je les avait encore décalé pour elle).
Elle : "de toute façon vous etes en vacances à Pâques" ( elle ne me les met pas du tout pendant 1 sem)
Moi : ha non , VOUS avez décidez que je sois en vacances mais je n'ai rien posé.

Elle a pris son fils et est partie,elle lui a dis de me dire au revoir qu'il me reverrait demain ( il ne voulait pas partir) mais je n'ai pas eu son aurevoir à elle !

Voilou je vais attendre son courrier ou son changement d'humeur car je ne sais jamais sur quel pied danser avec elle mais  là au moins tout est clair et je me sens mieux.
C'est toujours embêtant pour les enfants mais bon je préfère la "tranquilité morale" .

ceci c'est grâce à votre soutien ,un grand merciiiiiiiiiiiii .

Hors ligne

#59 06-04-2009 18:54:42

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

Voilà au moins une bonne chose de faite, je suis sure que tu te sens mieux...

Hors ligne

#60 06-04-2009 18:54:51

maiwen
Membre
Lieu : chez moi !
Inscription : 30-05-2008
Messages : 131
Site Web

Re : Demande de contrat à la carte d'un parent car elle paie trop cher HELP

Par contre j'aurai une autre question car j'anticipe un peu son comportement :

c'est pour la semaine du 20 au 24 avril
Elle a prévu de ne pas me les mettre du tout.
Donc je devais avoir qu'1 enfant en garde (d'un autre pe);et ce we la maman me dit que sa fille ne viendra pas cette semaine là ( chomage technique pour elle )

Donc si vous suivez bien ---> je n'aurai pas d'enfants du tout mais je ne suis pas en congé...

Puis-je refuser (car du coup je peux prévoir des choses) si la pe "embétante " rechange d'avis et me dit qu'en fait je les aurais ou pas  ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB