Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-03-2009 15:38:20
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : l'angoisse de la fin de mois
Bonjour
Moi j'ai donner ma note à une maman tout à l'heure et j'encaisse ce soir.
Et le second je donne la note ce soir et chèque jeudi au plus tard si je l'est pas avent dans la boite au lettre.
Je calcule moi je leurs fait une note détailler comme ça il vérifie et comme ça pas de problème.
30-03-2009 15:38:20
#22 30-03-2009 17:48:45
bonjour
exusez mais vous preparez des notes parceque vous avez des planing pas regulier ?!
car si mensu reguliere y a pas grand chose non je dois etre à cote de la plaque alors di te moi ce que vous calculez s v p
merci
#23 30-03-2009 17:52:32
pas d'angoisse de ce coté
je fais les bs de mes employeurs qui sont donnes la veille du dernier jour travaille et le lendemain, tous mes employeurs me payent.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#24 30-03-2009 18:08:54
caramba on calcule le montant des ie et ir. ça se calcule au réel donc il faut être sure des jours de présence. et on enléve aussi les jours de maladie avec cerificat médical
30-03-2009 18:08:54
#27 30-03-2009 20:04:03
je prépare aussi les petites "notes" je les ai données vendredi. on va voir demain. Normalement tout roule mais le mois dernier la maman partait sans me donner le chèque et je lui ai fait remarqué, elle m'a dit je retourne le chercher, j'ai dit ok. J'avais presque honte de réclamer mais si j'avais répondu la prochaine fois (je n'ai pas le petit tous les jours) ça aurait été la porte ouverte à toutes les fénêtres lol
vous nous avez reconnues?
#28 30-03-2009 22:58:21
bonsoir,
moi aussi, je leurs prépares la note et tout va bien. j'ai même un employeur qui n'a jamais bien compris à la mensualisation et elle me dit moi je regarde seulement le montant en bas de la feuille elle me fait confiance, souvent je lui dit de vérifier quand même car je peux faire des erreurs, mais elle ne veut pas se prendre la tête.
#29 31-03-2009 10:02:52
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#30 31-03-2009 14:13:07
- Virginie19
- Membre
- Site Web
Grace au cahier de bebe nounou chaque jours de presence des enfants, j inscrit mes heures par enfant. Cela me permet de faire les comptes chaque fin de mois. Ainsi je prepare les fiches de payes pour les parents (ce qui correspond exactement a la declaration de la paje). Tout le monde est satisfait de ce systeme ; en effet cela fait un travail de moins aux parents qui me payent en fin de mois.
#32 31-03-2009 19:06:18
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
bon ben il faut en rire ... ce soir jour de paie !!! le papa a envoyé le grand frére chercher le petit que j'ai en garde , ils sont partis comme des bombes et le temps que je ferme la porte ... ils partaient en voiture avec grands signes et sourires en prime !!!
et mon deuxiéme en garde ben heuuuuu il est malade !!! reprise peut-être ce jeudi !!!
je n'aurais pas encore ce mois -ci mon salaire en temps et en heure ...
bonne soirée les filles !!!
#33 31-03-2009 19:14:53
pourquoi tu anticipes pas le truc? une semaine avant tu demandes le chéque et tu l'encaisse que le dernier jour! comme ça y auront pas à chercher d'excuse
Dernière modification par cleso (31-03-2009 19:15:13)
#34 31-03-2009 19:24:14
- plocploc62
- Membre
- Site Web
#35 31-03-2009 19:46:31
coucou, plocploc
et pourquoi tu vas attendre les prochaines contrats pour réagir ?
fais de maintenant.
prépare ce soir les fiches de présence avec le calcul de salaire et tu donnes demain matin aux parents.
#36 31-03-2009 20:20:35
- plocploc62
- Membre
- Site Web
#37 31-03-2009 20:37:27
bonsoir
plocploc--- au prochain jour de garde des l arrivee de l enfant tu leur dis " vous avez oublie mon cheque "
tu merites ton salaire il n y a pas de raisons que tu attendes ton cheque ; toi aussi tu as des factures a regler
courage c est pas facile mais une fois sorti ca va te faire un bien fou
#38 06-04-2009 22:39:45
Je fais tous les derniers jours de mois travaillés ,pour chacun de mes contrats ,un récapitulatif de mes heures et tout ce qu'il faut noter ,sur le bulletin de salaire ET sur la déclaration PAJE .Ils n'ont plus qu'à faire le chèque et à noter dans les cases ,tout ce que je leur est noté sur ma note . Pour un employeur ,j'ai mon chèque et mon bulletin de salaire comme prévu (voir même quelque fois en avance quand le 5 tombe un samedi ou un dimanche,comme ce mois-ci par exemple).Alors que l'autre (paie le 3 du mois) ,je n'ai jamais mon bulletin de salaire ,qui arrive des jours après (et avec des erreurs !!) Aujourd'hui,elle doit m'en rectifier 3 !!! Et je ne vous parle pas des attestations PAJEmploi (6 dont 1 d'avril 2008 !!!) Je commence à saturer !!! Nous sommes le 6 et toujours pas de chèque alors que je l'ai vu ce matin fortuitement en faisant mes courses .Je lui ai dit bonjour et nous avons discuter ,voyant qu'il ne m'en parlerait pas ,je lui ai demander où étais mon salaire et que je voulais le poser demain à ma banque.Il me dit qu'il le mettrait dans ma boîte dans la journée et bien ,à 21h,je n'avais toujours rien . Quel manque de respect pour des employeurs avec qui je travaille depuis un an ! C'est la 2ème fois et j'ai l'impression qu'ils me prenne pour une gourde ! Y'en a marre ! Elle m'a demander si on pouvait rajouter le mercredi de garde, maintenant j'hésite !
#39 06-04-2009 23:58:17
- framboise33
- Membre
- Site Web
Bonsoir plocploc62
dés demain matin tu demande ton chèque,c'est ton dû et tu as travailler pour,je pense qu'il ne serait pas content si sont employeur faisait pareil,plus facile à dire qu'à faire,aller courage et comme dit miss4 ça te fera un bien fou.
Pour moi,je fais la note pour chaque parents l'avant dernier jour travailler,le lendemain j'ai mon chèque d'un parent et 2 jours après j'ai le virement des 2 autres parents,jusqu'à présent ils ont toujours été correcte,j'espère que cela continuera et puis sur les contrats c'est marquer le dernier jour du mois travailler.
Passe une bonne nuit et à demain pour des nouvelles.
#40 07-04-2009 09:56:12
- plocploc62
- Membre
- Site Web
bonjour ,
toujours pas mon chéque !!! je stresse d'avance , à savoir qu'en plus je suis certaine qu'il manquera des heures complémentaires ...
je préfére en rire là !!!
de toute façon j'en toucherai un mot mercredi à la maman ... avec le papa je ne suis pas du tout à l'aise arf !!!