Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-03-2009 18:34:15
renouvellement agrément
bonjour
petit probléme pour mon 1 renouvellement d'agrément .
il est fini le 090209 et impossible joindre la puéricultrice par téléphone pour qu'elle vienne me voir ,je précise que mon dossier de renouvellement leur est parvenu le 01 09 08 (en recommandé).Donc je me suis adressée au conseil général pour qu'il me le donne mais il mon répondu qu'il ne pouvait rien pour moi tant que la puéricultrice ne seras pas passée.(appelé son secrétériat une bonne dizaine de fois sans suite)
que puis-je faire?
Dernière modification par lizig (30-03-2009 19:26:58)
30-03-2009 18:34:15
#2 30-03-2009 19:06:51
Re : renouvellement agrément
bonjour,
tu te serais pas trompé dans les dates? tu as envoyé ton dossier de renouvellement un an à l'avance?
#3 30-03-2009 19:08:54
bonjour
petit probléme pour mon 1 renouvèlement d'agrément .
il est fini le 02 09 09 et impossible joindre la puéricultrice par téléphone pour qu'elle vienne me voir ,je précise que mon dossier de renouvèlement leur est parvenu le 09 09 08 (en recommandé).Donc je me suis adressée au conseil général pour qu'il me le donne mais il mon répondu qu'il ne pouvait rien pour moi tant que la puéricultrice ne seras pas passée.(appelé son secrétériat une bonne dizaine de fois sans suite)
que puis-je faire?
coucou je ne comprend pas ![]()
tu parle de renouvèlement septembre 2009!tu as le temps!(dons pas finit)?
et tu parle d'envoie au septembre 2008 pour ce renouvèlement!
mais un agrément est valable 5ans!
la je ne te suis pas!
A+
![]()

30-03-2009 19:24:36
#5 30-03-2009 20:06:12
petite erreur fin d'agrément le09 02 09 et envoi de dossier le 01 09 08
merci de votre compréhension (c'est ma première discusion sur le net) désolée pour l'erreur
coucou pas grave a force de manipuler tu vas trés bien t'en sortir.
nous avons aussi appris avec le temps a utiliser cette fonction du net!
alors as tu reçue lors de ton dépots de dossier un récépisser?
si oui regarde bien !tu doit avoir inscrit dessus un délai de réponse!
si pas de réponses dans un délai de temps !votre demande est considéré soit accepté ou refuser!
tu te trouve dans qu'elle position!regarde!
A+
![]()

#6 30-03-2009 20:22:17
s'ils ne t'ont pas répondu dans les 3 mois qui suivent l'envoi en recommandé de ta demande de renouvellement, alors il est automatiquement accepté ! tant pis pour eux s'ils n'ont pas réagi dans les temps.
Refais un courrier en demandant l'attestation de renouvellement en indiquant qu'ils ont dépassé les délais et que selon la loi, tu es renouvelé d'office !
#7 30-03-2009 21:22:39
encore un autre problème j'ai le recommandé mais je n'arrive pas a mettre la main sur l'avis de réception ,par contre je sais qu'il ont mon dossier car j'avais appelée la puéricultrice en fin d'année pour être sur qu'elle l'avait reçue et elle ma confirmée que oui.J'ai fait un courrier aujourd'hui en leur indiquant la date ,mais le conseil général me demande d'attendre le passage de la puéricultrice ,et en insistant j'ai peur qu'elle ne finisse par me prendre en grippe et me faire des problèmes
#8 30-03-2009 21:29:37
coucou mais de toute façon il y a une loi qui dit si le délai est passer le renouvèlement est quasiment accorder donc tu n'as pas a attendre que la puer passe mais il fraudait trouver cette article et que tu le joigne a cette lettre!
A+
![]()

#11 30-03-2009 21:50:39
je dois signé un contrat le 1 avril je leurs présente quoi comme agrément?
coucou justement là il faut que tu soit ferme en indiquant ceci étant donnée que ma date est dépassé et que l'article de loi dit au bout de 3 mois sans réponse celui est accorder .donc renouveler pour 5 ans.
il ne pourrons pas aller contre c'est la loi.
A+
![]()

#13 31-03-2009 09:58:49
appeler le con seil général pour leur demander lagrément al'appui la date de mon recomandé et le dépassement des 3 mois et il me certifie toujours que sans la visite de la puéricultrice il ne peuve rien.(je ne sais plus quoi faire)
#14 31-03-2009 11:32:58
bonjour lizig,
décidément t'as pas de bol! écoute du dois signer un contrat demain donc ce que je ferais c'est tél la pmi, leur dire pour le contrat, ta date d'envoi du dossier, le texte de loi, leur dire que tu va leur envoyer tout ça mais que toi tu es obligée de travailler. que tu comprend que ta puer a beaucoup de travail et patati et patata (ça veut dire du fayotage à fond
) mais que toi tu dois nourrir ta famille et que là tu n'as plus le choix. tu leur précise bien que de toute façon la loi est de ton côté vu que le délai est dépassé mais que tu te tiens à disposition pour un rdv avec ta puer. en fait du leur dit bien que tu comprend leur retard à cause du boulot qu'ils ontmais que toi tu es dans ton droit! ça passe ou ça casse! aprés ça si ta puer te prend en grippe...................... y te reste qu'à déménager ![]()
Pages : 1