Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2009 00:20:56
Allé une dernière question pour la soirée les impôts !!
Salut les minettes
Alors je prépare mes tableaux pour les impôts et voilà une question car c'est la première fois que je fais des heures complémentaires pour les déduires et les déclarer apparemment il y a une case pour les noter d'après ce que j'ai lu dans les différents post .
Mais pour les déduire on prends le montant net +RDS ET CSG + IE +IR et on deduit par exemple 9h complémentaire*tarif net de l'heure c'est ça?
Merci de me renseigner.
Bizzzzzzzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
25-03-2009 00:20:56
#4 30-03-2009 21:01:54
Re : Allé une dernière question pour la soirée les impôts !!
Et euuuuh
On déclare bien le montant déduit aux Impots ou le montant réel et on note a part les HC?
Merci
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
30-03-2009 21:01:54
#5 30-03-2009 21:44:00
Et euuuuh
On déclare bien le montant déduit aux Impots ou le montant réel et on note a part les HC?
Merci
Bonsoir,
Tu déclares le montant déduit dans la partie revenus et les hc et hs au niveau de la PPE.
#6 30-03-2009 21:49:40
a ok landocean car je suis en train de préparer mes feuilles pour les impots et je ne savais plus a force
donc pour les déduire on prends le montant net +RDS ET CSG + IE +IR et on deduit par exemple 9h complémentaire*tarif net de l'heure c'est donc bien cela et bien je me replonge sur ma calculette pour vérifier tout ça
Bizzzzzzzzzzzzz
BIZZZZZZZZ