Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2009 18:40:54

davidastrid
Membre
Lieu : domjean manche
Site Web

remplacante ??

bonjour a vous
depuis quelques mois la maman des enfants que je garde cherche une assistante maternelle pour me remplacer pendant mon congé mater, même moi je lui donne un coup de main mais rien aucune ne veux s'en gagé et je l'ai comprend car ce n'est que pour quelques mois et elles ont peur de laisser passer une occasion . de plus la pueri de notre secteur est très stricte , une assistante maternelle lui a demande a titre exceptionnelle d'accueillir un enfant de plus pour 3 mois et elle lui a répondue si vous avez la place ok sinon non .
Que se passe t il si la maman ne trouve pas  je sais que c'est pas mon probleme  enfin sa m'embête un peu, je ne pense pas qu'elle puise m'interdire de prendre mon congé que faire ?

maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!

30-03-2009 18:40:54

partenaire publicitaire:

#2 30-03-2009 19:23:17

cfml
Membre
Site Web

Re : remplacante ??

Bonsoir,

Chez nous aussi la PMI est stricte (trop).
Lorsque la petite que je garde avait 13 mois 1/2, je cherchais pour compléter mon agrément un 2ème enfant à accueillir. La PMI a refusé que je prenne un enfant qui avait 14 mois au lieu de 15. Lorsque la PMI n'est pas arrangeante, elle embête aussi bien les parents que les AM (dans mon cas, pour un mois). C'est comme cela que chez nous aussi, il est très difficile de trouver des AM remplaçantes. Moi non plus, je ne peux pas le faire car si je trouve un contrat entre temps, je serai coincée...

Bon courage aux parents des enfants que tu gardes.
Bon congé maternité pour toi !

#3 30-03-2009 19:35:19

zeta
Membre
Site Web

bonjour , elle ne peut pas vous empécher d'accoucher lol !!

par contre je trouve que votre puer pourrait faire un effort pour aider les parents qui sont dans cette situation !
j'espère qu'ils finiront par trouver !

#4 30-03-2009 21:09:38

davidastrid
Membre
Lieu : domjean manche
Site Web

Je pense qu'elle doit chercher , moi même je l'aide mais pour elle , il est impossible de trouver une asst mat a coter de son travail car elle travail a 70 km de chez elle et fait du covoiturage .
zeta : non elle peut pas m'empêcher d'accoucher lol!!
pour continuer les enfants vont être séparé car sa fille va a l'école et forcément quelqu'un sur la commune , elle a pensé a la mettre en garderie mais il n'y en a pas pendant les vacances scolaire .
de plus j'ai fait une demande d'extension et toujours pas de réponse et j'ai bien peur qu'elle me refuse .
enfin on verra bien , mais j'angoisse un peu de mettre les parents dans l'embarra et d'attendre des nouvelles de la puéri.
merci a vous bis
davidastrid

maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!

30-03-2009 21:09:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB