Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2009 12:56:52
ca commence à bien faire
bonjour à toutes
Aujourd'hui raz le bol!!!!!!!!!!!
Une fois de plus une des louloutes que je garde a une gastro qui n'en est pas une d'après sa maman(hier vomi,aujord'hui revomi et diarrée)
Marre des parents qui nient que leurs enfants soient malades,ils trouvent tj une excuse(un gros morceau qui n'est pas passé,un caca mou.....)
Nounou est là pour nettoyer et c'est pas grave si elle ou ses enfants sont malades puisque c'est pas une gastro(on va juste donner des carrottes et ca va passer)et ca peut durer une semaine voir plus.
Pas de vetement de rechange(ha!! si une petite robe d'été il fesait o degré ce matin)
Tant pis nounou ne fournit plus de rechange,j'en ai marre et surtout ce soir ca va raler.
non mais!!!!!!!!!!
ass mat et fiere de l'etre
31-03-2009 12:56:52
#2 31-03-2009 13:05:51
Re : ca commence à bien faire
bonjour , est bien pourquoi attendre ce soir , prennez vottre telephone est appelée la maman pour lui dire que sa fille est malade qu'elle à vomit à plusieurs reprise sans parler des selles liquides !
que vous n'avez plus rien pour l'habiller donc qu'il faut qu'elle vienne la chercher et l'emmène consulter !
pourquoi faire manger des carottes si ce n'est pas la gastro faudrait peut être dire à la maman d'arrêter de vous prendre pour une débutante que son mensonge peut être grave de conséquences si son enfant se déshydrate ! car un bébé se déshydrate trés vite avec une gastro !
remettez les pendules à l'heure de temps en temps !
#3 31-03-2009 13:07:49
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour d'accord avec toi a ta place je rapellerais la maman et je lui demande de venir de suite récuperez l'enfant surtout que la gastro c'est galere pour les bout chou a tu notifier dans le contrat quand cas de gastro tu n'acceuille pas l'enfant si oui tu le montre aux parents il ne sont pas médecin donc celui qui peux dire ou non si c'est gastro c'est le médecin
31-03-2009 13:11:17
#5 31-03-2009 13:26:53
coucou,
pareil que les filles, tu la tél et tu lui dit fissa de venir la chercher et comme 4i tu tél le 15 si elle vient pas. explique lui que la gastro c'est pas à prendre à la légére si l'enfant se déshydrate c'est l'hosto assuré et que dans ses cas tu fais pas tes journées de garde à l'hôpital! et qu'elle devra s'expliquer avec les services sociaux quand à son manque de réaction!
samsoule ça! c'est quand même fou ça! maintenant il faut attendre de voir si ça passe au bout d'une semaine et aprés on consultera! c'est dingue ça parceque eux dés qu'ils ont un pet de travers y sont chez le toubib, non?
comme ma pepette y a 15 jrs, selle liquide depuis 3jrs je dis là non stop c'est gastro faut la faire voir (et grâce à mon avenant y sont obligé) et bien ils l'améne et me tél ensuite. donc je demande "c'est une gastro?" " bé non c'est une otite""ah bon une otite qui donne des diarhées?"" bé oui""donc elle est sous antibio,""bé non""bé elle a quoi alors comme traitement""un antidiarhérique"
ya écrit quoi sur mon front??????????????? bécasse!!!!!!!!!!!!!!!
#6 31-03-2009 13:37:06
vous allez rire,je l'ai deja appelée hier et elle est venue avec du change et un anti vomitif de chez elle et elle est reparti travailler et se matin tout va bien....en plus les parents avec qui j'ai du mal à faire soigner leurs enfants travaillent dans le milieu hospitalier.
Les cordonniers sont les plus mal chaussés
ass mat et fiere de l'etre
#7 31-03-2009 13:43:50
Mais j'en reviens pas
c'est quoi ces parents, moi mon loulou l'a jsutement la gastro et franchement je ne vois pas comment on peut croire que c'est autre chose, aprés oser le laisser chez la nounou (même si je suis sure que vous etes de très bonne proffesionnelle), je trouve ca deg... autant pour vous que le gamin. Mon fils passe son temps à me reclamer, il a du mal à dormir... c'ets de ses parents qu'il a besoin. Quant à ceux qui ose dire que c'est une otite pas de mot pour definir ce que j'en pense.
Une seule chose, ne vous laissez pas faire!!!!!
#8 31-03-2009 13:44:57
j'ai trouvé ça sur internet :
"Une gastro-entérite (communément appelée à tort grippe intestinale) est une infection inflammatoire/En général, les gastro-entérites sont dues à des bactéries, telles que les colibacilles ou les salmonelles, ou (dans la grande majorité des cas, en particulier la gastro-entérite infantile ou GEI) à un virus tel que le rotavirus/La diarrhée s'accompagne souvent de vomissements et de poussées de fièvre mais les symptômes varient en fonction des individus. En effet, certains se contentent de vomir, d'autres n'ont aucun symptôme, et certains n'ont que la diarrhée. Si elle est trop importante, elle peut mener à une déshydratation de l'organisme./Si la diarrhée perdure, elle peut laisser des séquelles sur la paroi intestinale, menant à une pathologie appelée malabsorption/"
ça devrait leur assurer que tu connais ton sujet. et d'ailleurs je pense que je vais rajouter ça sur mon contrat pour leur faire comprendre que même si ça parait banal il peut y avoir des conséquences!
ps: je ne sais si j'ai le droit de recopier le texte d'un autre site ou pas? j'ai pris le gauche si c'est interdit je suis désolé ![]()
#9 31-03-2009 13:46:53
bonjour,
je crois que ça ne changera pas les pe ne se rendent pas compte que ce qui est bénin peut vite devenir grave encore hier soir je récupère mon péri tout enroué, le nez pris , et bien la maman me dit ce matin il est parti avec 39.5° à l' école et là on en pense quoi peu pas prendre une journée pour le faire voir au médecin et bien non.!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#11 31-03-2009 14:47:35
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
ben surtout que j'ai eu la remarque"mais elle a vomit qu'une fois alors c'est pas la gastro"
Je n'insiste meme plus
Tu es trop gentille! ![]()
Moi hier, je lui aurait collé son enfant dans les bras et j'aurai fermé la porte!
....elle ne te respecte pas!
...mais lke plus triste, c'est qu'elle ne respecte pas sa propre enfant!
...;pauvre gosse!
..on est tellement mal quand on a ça!..;c'est de ses parents qu'elle a besoin...pas de toi...même si tu es super! ![]()