Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2009 12:11:57

Sweetypitchoune
Membre

Autorisation de diffusion de vos docs/tableaux ... ???

Coucou,

Désolé Mr et Mme les administrateurs je ne voyais pas ou mettre ce message pour que tout le monde le vois et vous aussi, donc deplacez le si vous jugez qu'il est mieu ailleurs.

Voila, vu que j'ai remarqué que chacune d'entre nous glane ici et la ou crée des documents, tableurs ... tres interessant et que pour se les faire passer nous n'avons d'autre choix que d'envoyer les mails, qui du coup deviennent tres nombreux et surtout tres volumineux vu le nombre de document, je pensais essayer de creer un espace ou je pourais centrer tous ces documents.

Je vous demande donc ici l'autorisation d'y mettre vos documents ? ceux que vous avez pu m'envoyer, je pense aux docs de parme, au tableau de Valica que vous m'avez gentiment réenvoyer quand j'en avait besoin et que je suis a mon tour entrain de faire passer.

Le but serais en fait d'avoir une page ou on peut telecharger directement le document en ligne sans se le faire envoyer.

Par contre il faut encore que je me renseigne un peu justement pour mettre des docs en telechargement car créer l'espace ne me pose pas de probleme mais je n'ai jamais créé de telechargement.

Je suis aussi ouverte a votre opinion bien sur, peu etre penserez vous que vous n'avez pas l'utilité d'un tel espace auquel cas je ne perdrais pas mon temps !!

Je precise que c'est juste une page pour les docs, aucune raison de doubler les infos de ce forum (infos et articles).

Bref je reste ouverte a vos suggestions !

(ps: j'en profite pour remercier chacun d'entre vous et en particulier les admin qui repondent toujours tres vite et nous rassurent !)

31-03-2009 12:11:57

partenaire publicitaire:

#2 31-03-2009 12:28:21

rikette29
Membre
Site Web

Re : Autorisation de diffusion de vos docs/tableaux ... ???

oh oui ce serait génial et tellement plus simple!!!!

#3 31-03-2009 12:42:12

4i.modo
Membre
Site Web

on y arrive pas sad
on en a fait la semande à l'admin0. mais tout ce qui est excell ne passe pas...

c'est pourquoi parme (entre autre) depuis des mois et des mois accepte de repondre à chaque demande très patiement ... wink

par contre la diffusion de la doc reste  à la charge de son auteur wink
et que tu diffuses  le tableau de valica en son absence est super de ta part  merci pour elle smile
mais ne diffuse pas autre choses svp. pour les autres doc il y a des posts ouverts et  à chacune d'y faire la demande.
valica reprendra le flambeau à son retour. smile

#4 31-03-2009 13:11:30

Sweetypitchoune
Membre

D'accord pas de probleme pour les autres docs, je ne voulais pas prendre la place de l'auteur, c'est bien pour ca que j'ai fait ce post !

Avez vous essayez avec d'autres tableurs ? comme open office qui est le meme systeme de tableur mais version gratuite et donc l'extension n'est pas la meme ?

31-03-2009 13:11:30

partenaire publicitaire:

#5 31-03-2009 13:12:44

4i.modo
Membre
Site Web

oui, on a essayé lol
désolé....
mais si tu ne veux pas continuer, pas de soucis wink
on comprendra c'est contraignant...
dis le et on mettra un mot + fermeture smile

#6 31-03-2009 13:31:51

Sweetypitchoune
Membre

Bah je vais voir de mon coté si j'arrive a faire quelque chose, bien evidemment j'ai de gros doute car si vous vous n'y arrivez pas c'est surrement pas moi qui vais y arriver mais bon je vais quand meme prospecter pour voir ce que j'arrive a faire. Apres le mieu si je trouve une solution c'est que je vous la soumette d'abord on sais jamais si vous arriviez a le faire directement sur le forum ce serais le mieu, mon but n'est pas de créer une autre page forcement. J'avais juste eu cette idée pour rendre service au plus grand nombre d'entre nous et par la meme eviter peu etre certain posts.

Peu etre peut-on laisser le post encore un jour ou deux ouvert histoire que tout le monde le vois et puisse me donner son avis, apres quoi on le fermera.

J'essaye de bosser sur le sujet !

#7 31-03-2009 13:46:05

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

merci a toi, et si tu y arrives je te paies le champagne !!!! lol

signat10.gif

#8 31-03-2009 13:51:41

Pilar
Membre
Lieu : Orne
Site Web

en tout cas je pense que c'est une super idée !!! et si ça marche tant mieux !!!

#9 31-03-2009 13:58:08

Sweetypitchoune
Membre

lol j'ai comme l'impression que c'est pas demain qu'on va le boire !!!
de toute façon j'y ai pas le droit je suis enceinte !
mais petite question : le lien que j'avais mis sur le post de demande du tableau de valica, que vous avez enlevé (pardon je savais pas qu'il fallait pas metrte de lien) il se presente comme le forum c'est quelqu'un d'ici ?? (je sais plus ou j'avais moi meme eu ce lien) parce que dessus il y a du excel en telechargement !

#10 31-03-2009 14:02:01

4i.modo
Membre
Site Web

non ce n'est pas le même site, c'est qq un qui a acheté la même banderolle , c'est tout smile

#11 31-03-2009 14:06:57

Sweetypitchoune
Membre

ah ok.

#12 31-03-2009 14:44:14

Sweetypitchoune
Membre

so sors le champomi j'ai trouvé !! bon la j'ai testé sur un site et je viens de voir qu'il est gratuit que 14 jours donc je vais essayer d'en trouver un autre totalement gratuit.
Mais si non je peux deja vous expliquer comment j'ai fais (j'ai trouve les infos sur des forums du net) peu etre que vous pourrez le reproduire ici.
Je sais pas a qui je dois adresser le mail d'explication ...

#13 31-03-2009 15:01:35

saboche
Membre
Lieu : Val d'Oise
Site Web

Oh oui !
ce serait une excellente idée d'avoir un lien qui permettrait de télécharger les docs que chacun et chacune mettent à dispo, au lieu de passer par mail et d'embêter tout le monde !!!!

Lien modéré

#14 31-03-2009 15:17:16

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

attention...les bulles arrivent lol......merci Sweetypitchoune wink

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB