Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2009 13:12:48
mensualisation et jours fériés
j'ai actuellement un contrat de 25h semaines. cependant quand par exemple un jour férié se trouve entre lundi et vendredi, jour de garde, les parents me font faire les 25 h sur 4 jours. ma question est: doivent ils me payer en supplement le jour férié puisque les heures de ce jour sont rattrapés sur les 4 jours restant?
merci d'avance pour vos réponses
31-03-2009 13:12:48
#3 31-03-2009 13:21:29
Re : mensualisation et jours fériés
les horaires sont aléatoires d'un our sur l'autre car celàdepends des horaires aléatoires des parents cependant on a fixé un maximum de 25 h semaine alors sur combien d heures doivent ils me payer pour ce jour férié?
merci
#4 31-03-2009 14:05:11
alors là tu es à la merci si tu n'as aucun detail au contrat
ils peuvent effectivement ne pas programmer ce jour et donc ne pas le payer et mettre + d'heures les autres jours...
d'où l'interet de tout noter même un minimum de jours (et les quels) et un minimum d'heures /jour
désolé pour toi ...
31-03-2009 14:05:11
#5 31-03-2009 14:08:51
coucou, 4i, moi j'ai un doute, j'ai un contrat jour de garde: lundi, mardi , jeudi donc mon 1er mai c'est foutu ! pas payé car c'est un vendredi où puis je etre payé car normalement le 1er mai est le seul jour obligatoirement payé ! excuse moi mais , je sais plus
#7 31-03-2009 14:14:04
moi ce contrat c'est un planning fixe sur 3 jours lundi , mardi et jeudi donc foutu où pas foutu ??? car je pensais me faire reglé puisque normalement c'est le seul jour de l'année obligatoirement payé
#8 31-03-2009 14:20:56
moi ce contrat c'est un planning fixe sur 3 jours lundi , mardi et jeudi donc foutu où pas foutu ??? car je pensais me faire reglé puisque normalement c'est le seul jour de l'année obligatoirement payé
Coucou,
foutu car tu ne travaille pas le vendredi.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.