Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2009 10:06:03

tata51
Membre
Site Web

licenciement

bonjour une question hier j'ai reçu un coup de fil de mon employeur m'annonçant son licenciement . c'est un contrat qui a débuté le 7 janvier:44 semainesx25hx3e
à la demande des parents les cp étaient payés par anticipation 10/cent par mois
pouvez vous m'aider à préparer le solde de tout compte car la maman vient cet ap-midi et elle n'y connait rien!  et moi je n'ai jamais eu de contrat qui s'est terminé aussi rapidement!  et je dois dire que je suis un peu perdue!
merci les filles

31-03-2009 10:06:03

partenaire publicitaire:

#2 31-03-2009 10:11:28

tata51
Membre
Site Web

Re : licenciement

je pense que dans un premier temps il y a un préavis je lui est dit 15j c'est bien ça?
même si elle ne me donne pas l'enfant elle me le dois?
je n'ai pas encore eu le salaire de mars le préavis doit-il être payé en même temps ou bien à la fin des 15 j?
quand aux cp acquis comment ça marche perdus ou pas?

#3 31-03-2009 14:27:44

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : licenciement

bonjour les parents doivent te notifier par écrit ton licenciement ton préavis est de 15 jours a la date de présentation  du courrier recommandé ou pas la maman peux te faire un courrier simple en double vous le signer tous les deux chacun  garde un exemplaire pour le préavis sauf accord des deux parties il est a rénumeré que l'enfant sont confiés ou non le préavis ce paye a la fin dernier jour de travail ou au plus tard fin avril avec remise fiche de paye attestation assédic solde de tout compte certificat travail

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB