Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2009 14:42:33
- pilouette
- Membre
parents qui arrivent en retard
Bonjour
Certainnes personnes me disent que lorsque les parents arrivent en retard ,que l'heure commençée est considéré comme due
Exemple je termine à 16h30,les parents arrivent à 16h40 je compte 17h
pourriez vous me répondre
Merci
31-03-2009 14:42:33
#2 31-03-2009 14:46:28
Re : parents qui arrivent en retard
bonjour
cela dépend à qu'elle heure les pe partent avec l'enfant , je ne compte pas l'heure entière si le pe et l'enfant partent 15 mn en retard.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#4 31-03-2009 14:51:17
coucou
toute heure entamée est bien due , mais pas dans son integralité , juste au prorata du temps depassé
31-03-2009 14:51:17
#6 31-03-2009 14:55:22
Bonjour
Certainnes personnes me disent que lorsque les parents arrivent en retard ,que l'heure commençée est considéré comme due
Exemple je termine à 16h30,les parents arrivent à 16h40 je compte 17h
pourriez vous me répondre
Merci
coucou tu fais un avenant au contrat si c'est tous les jours .. comme ça tu ne te prends plus la tete !! à calculer !! ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 31-03-2009 15:06:50
moi il est noté dans mon contrat par 1/4 d'heure supplementaire comme ça c'est plus facile d'etre au plus juste car bon moi aussi la maman aime regarder sa fille jouer chez moi !!! donc d'ailleurs depuis que l'on a mis cette clause ça arrive moins souvent en plus du fait que j'ai raccourci le temps de depart en gardant la minette pres de moi
car avant c'était marquer toute heure commencée est due et moi je ne me voyais pas facturer une heure au lieu de 15 min ou 1/2 h donc je ne facturais pas mais du coup c'était abus et cie !!
biz
Dernière modification par ersyma (31-03-2009 15:07:55)